France loisirs (30/11/-1)
3.4/5   5 notes

Dans sa tête, depuis des années, une voix chuchote : " Il t 'aime". Autour d'elle, les jaloux prétendent le contraire. Sabrina Del Torres aime Brett Dangermond depuis l'âge de sept ans. Lui, l'aventurier aux yeux de braise, était attiré par cette enfant. Puis, la gamine espiègle est devenue une beauté. La tendresse de l'homme s'est muée en désir… Mais, la passion n'est pas une chose simple quand l'orgueil et le doute s'en mêlent. Malentendu... >Voir plus
Que lire après Le lys et la roseVoir plus
Quand une vipère se niche dans le milieu familial et répand son venin en toute impunité, l'amour, le vrai, a bien du mal à éclore même si la tendre source remonte à l'enfance.
Et l'auteure continue son histoire en jouant avec celle du Texas et de la Louisiane, on y retrouve aussi ses aventuriers qui de romans en romans se retrouvent pour démêler les intrigues politiques qui engluent toujours l'histoire des grandes nations.
Une fois encore la magie a opéré et je me suis laissée porter par le vent du sud, chaud et puissant, qui engendre la haine mais aussi l'amour.

Jolie vue, n'est-ce pas, patron ? Ne vous en faites donc pas ! Avec son minois et sa dot, vous ne resterez pas longtemps son tuteur. Elle deviendra vite le point de mire de tous les galants de la région, qui se battront pour la conquérir. Vous n'aurez plus qu'à lui choisir un mari convenable et vous serez débarrassé d'elle.