Éditeur : J'ai Lu (05/03/1993)

Note moyenne : 3.4/5 (sur 5 notes)
Elle l'a laissé lui faire l'amour, lui a offert son corps. Désormais, il lui faut regarder la réalité en face. Les hommes comme Royce Manchester utilisent les femmes comme elle. Ils n'en tombent pas amoureux, ne les épousent jamais. Ils se contentent de jouir de leur corps avant de les rejeter pour d'autres.
Comment a-t-elle pu être aussi naïve ? Elle, une simple fille de cuisine... Oser rêver d'amour fou quand il ne s'agit que d'un caprice passager...
... >Voir plus

Artemissia
  08 juin 2013
J'ai lu ce livre d'une traite et à mon grand bonheur, j'ai retrouvé ce petit quelque chose que j'avais éprouvé à ma première lecture. Indéniablement, le style, n'est pas vraiment le même que celui que l'on trouve actuellement dans une romance historique. Les personnages sont plus caricaturés dans le sens où leurs sentiments sont vraiment poussés aux extrêmes. Les scènes hot sont sans doute un peu moins pimentées et détaillées de ce que l'on trouve de nos jours, l'héroïne, comme je vous le disais plus haut, a ce petit côté « Angélique » que j'aime beaucoup et le héros ce petit côté Joffrey de Peyrac (pour celles qui ont vue la saga « Angélique marquise des anges»), aussi sexy qu'homme fort et très viril.
C'était les goûts de l'époque mais ça va, ce n'est pas trop marqué et ça passe très bien aujourd'hui encore.
Ce qui est dommage c'est que ce titre ne soit pas le premier de la série mais le septième malgré tout, en toute objectivité, ça n'a pas une trop grand incidence sur la lecture ou la compréhension de l'histoire.
Si vous ne connaissez-pas « Sous le Sceau de L'amour », je vous encourage vivement à le découvrir, il fait parti de ces titres incontournables qu'il ne faut surtout pas bouder.
Lien : http://songedunenuitdete.com..
Marcellina
  13 juin 2013
Une belle intrigue où la vraie noblesse se cache parfois sous des oripeaux pouilleux et où le cœur est la plus grande richesse.
Bien écrit, plein de bons sentiments et de situations assez burlesques, ce roman rouge est un classique du genre.
Ici, ce ne sont pas le mots qui touchent, ce sont les personnages, attachants, et l'histoire, bien rythmée, qui font de ce roman un bon divertissement:-)
Tachan
  23 janvier 2018
J'ai été assez déçue par cette romance. Je n'ai pas vraiment réussi à m'attacher au couple même si j'ai aimé les personnages individuellement. J'ai trouvé le style lourd avec pas mal de longueurs et des passages que je me suis retrouvée à lire en diagonale. L'intrigue autour de Morgane n'est pas trop mal menée, je n'avais pas trouvé qui était le Borgne mais le reste coulait de source, dommage.
MarcellinaMarcellina   04 janvier 2016
Comme toujours, il savait exactement ce qu'il attendait du mariage. Sa future épouse devrait obligatoirement répondre à plusieurs critères : posséder des origines familiales irréprochables, sans squelettes dans les placards, ainsi que de bonnes manières et un caractère aimable. Elle serait bien entendu jolie, mais pas nécessairement d'une grande beauté – il suffirait qu'elle n'effrayât pas les enfants. Il voulait une femme raisonnable qui se contenterait de tenir sa maison et d'élever les enfants. Royce eut un sourire arrogant. Une femme qui n'interviendrait pas dans la vie très confortable qu'il s'était arrangée !
MarcellinaMarcellina   04 janvier 2016
Dieu soit loué ! On ne peut pas te laisser épouser n'importe qui. Les gens comme nous ne font pas ces choses-là. Tu dois choisir ta femme avec soin, penser à tes enfants, aux générations à venir.
MarcellinaMarcellina   13 juin 2013
A moins de demeurer servante toute sa vie ou de redevenir pickpocket, elle n'avait qu'une seule solution : vendre son corps.