Éditeur : Akileos (15/04/2010)

Stan Lee, le Grand Manitou de la Marvel, et John Buscema, dynamique et talentueux dessinateur de séries telles que Silver Surfer, Conan le Barbare, Thor ou Spider-Man, ont travaillé sur ce guide de la bande dessinée : une véritable mine d informations pour créer vos propres bandes dessinées de super héros.
En s appuyant sur des dessins extraits des comics Marvel, Buscema illustre par l image le processus jusqu alors mystérieux de la bande dessinée. La prose ... >Voir plus

Yaneck
  10 octobre 2013
EXTRAIT "Très attirante cette leçon, même si elle s'avère désormais un peu datée, puisqu'elle met en avant les méthodes de mises en scène d'auteurs confirmés et respectés, mais qui ne représentent plus la tendance globale. Ceci dit, les méthodes pour apprendre à dessiner, elles, sont toujours justes. Cette utilisation des formes de base, tubes ou carrés, est toujours mise en avant dans les différentes méthodes de dessin de corps humains. "
Lien : http://chroniquesdelinvisibl..