First (30/01/2014)
2.5/5   1 notes
Les derniers modèles de reflex sont dotés de fonctionnalités dont personne n'aurait rêvé il y a une dizaine d'années, comme l'incorporation de données GPS directement dans le fichier d'image, la vidéo en haute définition ou l'envoi des photos vers des sites Web comme Facebook, immédiatement après la prise de vue.

Ce livre est destiné au photographe débutant ou averti connaissant les notions élémentaires de la photographie, les commandes de base de son... >Voir plus

Melitaea
  19 août 2019
Novice en photographie, j'ai consulté ce livre suite à l'achat d'un reflex. Les premiers chapitres sont intéressants mais je suis complètement passée à côté de celui parlant des objectifs qui est trop beaucoup compliqué pour les vrais débutants. Au contraire, certains passages m'ont semblé inutiles notamment celui où on 'apprend' à cadrer une photo. Débutants mais pas complètement bêtes non plus ! Globalement ce livre peut être intéressant, néanmoins, je ne l'ai pas acheté, juste emprunté à la bibliothèque car je ne pense pas que ce soit un livre à vocation d'être de nouveau consulté au fil de l'apprentissage de la photographie.