Critique de harmo20

Ça fait un certain que Milady a sorti des livres Romance Suspense, je n'en avais pas encore lu celui-ci et je suis très contente d'avoir découvert cette collection avec ce livre !

Quand Olivia avait six ans, elle a retrouvé sa mère pendue dans la cuisine. Les images lui sont toujours restés, du coup, elle a souffert pendant des années et même encore. Elle travaille et vit seule dans son appartement, elle essaye de mener une vie normale. Jusqu'au jour où elle va à son entreprise après le déjeuner et retrouve ses collègues de travail tous tués par balles… L'enquête commence pour Liv.

Je ne m'attendais pas à ce que le côté Suspense soit autant présent, pour moi ce livre est plus un Thriller qu'une Romance mais ça ne m'a pas dérangé, bien au contraire, l'auteure a très bien su mener son intrigue jusqu'au bout et m'a bien surprise à la fin !

Très vite Nancy Bush a su m'intriguer. L'histoire commence doucement, on apprend le passé de Liv, sa vie actuelle, jusqu'à ce que tout dérape. Liv est un personnage attachant, en plus au début du roman, l'auteure nous raconte comment elle a retrouvé sa mère, du coup, on se met vite à sa place. Dans son enquête, elle va faire la rencontre d'Auggie.
Auggie est un personnage captivant, j'ai été touché qu'il aide Liv dans son enquête. Et j'ai été surprise par les révélations de l'auteure le concernant.

Donc, niveau personnage ils sont tous géniaux, niveau intrigue, l'auteure a très bien su garder le ou la suspect jusqu'au bout, niveau rebondissement il y a plein. Bref, j'ai adoré ce roman.
Tout le long je me suis demandée qui était le ou la suspect, moi, je n'ai pas trouvé qui c'était et j'ai été très surprise du dénouement.

En conclusion, un livre qui a su m'intriguer, m'intéresser et me faire ressentir des frissons. En parallèle on a l'enquête de September, la soeur d'Auggie, du coup, on devine facilement que dans le tome deux on aura son enquête que je me langui de découvrir. La Romance n'est pas trop présente, il y en a mais le côté Suspense est plus présent. Je recommande ce livre pour ceux qui aiment bien les Thriller et même si vous n'appréciez pas trop, pour commencer, ce livre est bien.
Lien : http://livres-films-series.b..