AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur En Premieres Lignes (8)

Sa plus grande peur était de se retrouver prise au piège dans un endroit confiné. Dans sa jeunesse, elle avait passé trop de temps emprisonnée, si ce n’était pas physiquement, du moins par les règles de la société et par la loi. Voilà pourquoi elle préférerait mourir plutôt que de se faire arrêter et jeter en prison.
Commenter  J’apprécie          10
Les gens désespérés commettent des actes stupides.
Commenter  J’apprécie          00
Elle les dévorait du regard, les yeux écarquillés, avides, s’efforçant de paraître plus enfantine et naïve, cherchant à solliciter leur désir déviant. Elle était beaucoup trop âgée pour eux, mais elle savait qu’elle capterait leur attention. Ce qui lui octroyait généralement le temps nécessaire pour mettre son plan à exécution.
Commenter  J’apprécie          00
Elle n’avait pas beaucoup de poitrine, ce qui constituait un bonus appréciable. Il détestait les filles aux allures de vache laitière. Il aimait les corps souples et compacts des adolescentes… des préadolescentes en fait, mais il NE POUVAIT PAS. Non. Il n’était pas pédophile. Certains dépravés ne savaient pas rester dans les limites. Lui, il les aimait bien jeunes, certes, mais la société avait ses règles et il devait les respecter. Et il les respectait.
Commenter  J’apprécie          00
Elle était aussi chaude pour lui qu’il était tiède pour elle. Elle avait trouvé leur première partie de jambes en l’air époustouflante, il avait trouvé ça potable. Mais il avait besoin d’un endroit pour vivre loin de son père qui perdait la boule, donc il avait emménagé avec elle environ un mois plus tôt et cet arrangement menaçait à présent de l’étouffer. Ses pulsions sexuelles n’étaient plus potables, elles avaient carrément piqué du nez, et, au lit, la moindre érection lui demandait désormais un effort. Il devait puiser profondément dans ses fantasmes les plus secrets pour LA remplacer en esprit par une jeune nubile, et même ainsi il lui était difficile d’être à la hauteur.
Commenter  J’apprécie          00
La couleuvre est un prédateur du triton et elle a développé une résistance à son poison. Donc, au fil du temps, par un mécanisme de défense naturel, les tritons produisent une quantité plus importante de poison, établissant un nouveau standard comme on dit, de sorte qu’ils finissent par pouvoir tuer les couleuvres jusqu’à ce que celles-ci développent une résistance plus grande et soient de nouveau capables de manger les tritons en toute impunité en attendant que le poison des tritons devienne à nouveau plus toxique. C’est une course aux armements. Je crois savoir que c’est la couleuvre qui domine pour l’instant.
Commenter  J’apprécie          00
Elle possédait son propre téléphone factice, un appareil qu’elle avait piqué plus tôt dans l’année dans un autre Starbucks d’une autre ville à un connard lancé dans une diatribe politique outrancière. Elle l’avait pris parce que le gars l’emmerdait, elle et tous les clients du café. Par la suite, le téléphone s’était révélé un accessoire utile.
Commenter  J’apprécie          00
Leur relation était tellement neuve qu’ils étaient loin de penser mariage… Alors les bébés, c’était carrément une autre planète.
Non pas qu’elle estime que l’amour, le mariage et les enfants devaient forcément survenir dans cet ordre.
Commenter  J’apprécie          00


    Acheter ce livre sur
    Fnac
    Amazon
    Decitre
    Cultura
    Rakuten


    Lecteurs (11) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Les Amants de la Littérature

    Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

    Hercule Poirot & Miss Marple
    Pyrame & Thisbé
    Roméo & Juliette
    Sherlock Holmes & John Watson

    10 questions
    5263 lecteurs ont répondu
    Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

    {* *}