Critique de stokely

Quelle déception que cette lecture pour moi ça a été tout sauf un livre détente de chick lit, nous suivons les habitants d'un immeuble de la cinquième avenue et tout débute pour le décès de l'une de ses habitantes, commence alors un branle bas de combat des occupants de l'immeuble pour trouver un nouvel acquéreur.

Et le problème pour moi c'est que tus les habitants sont détestables mais vraiment aucun n'a trouvé grâce à mes yeux ce qui a rendu ma lecture plus que longue, nous avons une jeune prête à tout pour goûter à cette vie quitte a sortir avec des cinquantenaires, Mindy qui est prête à pardonner aux infidélités de son mari du moment que celui-ci fasse l'acquisition d'une maison dans un quartier huppé. Une autre habitante de l'immeuble qui fait du recel d'objet historique dans son appartement, le nouvel habitant qui ne pense qu'à sa climatisation et son aquarium avec des poissons exotiques.

Quelle perte de temps que cette lecture et que de futilités alors certes la chick ne parle pas souvent de problèmes profonds de société mais la vraiment finir sa lecture m'a coûté, le seul point positif c'est qu'il est sorti de ma pile à lire et qu'il est parti en boite aux livres aussitôt.