Cela faisait quelques mois que je voulais découvrir cette oeuvre car la couverture attire incontestablement. Si seulement le dessin avait été à la hauteur de cette couverture, on aurait l'un des plus beaux comics qui soit. Ce n'est malheureusement pas le cas. C'est une bd animalière qui a certes quelques atouts dans la représentation anthropomorphique. Cependant, les défauts sont visibles à commencer par une couleur dégoulinante qui fait perdre la beauté aux images.

En ce qui concerne le scénario, on se rapproche de l'univers fantasy de Warcraft. Il n'y a rien de vraiment original à part sans doute le fait que le champion soit un homme au demeurant bien foutu. Il manque la grâce, la beauté et la subtilité, c'est certain. Mais bon, ce n'est pas aussi mal que cela. Il y a dans le traitement quelque chose de différent qui semble tenir la route. de griffes et de crocs nous donne envie d'aller plus loin dans la découverte de ce monde magique très automnale.