Éditeur : Payot et Rivages (01/02/1996)

Le sac d'une femme reste un mystère au même titre que le cerveau humain. Les clés mirent le temps d'une psychanalyse à sortir de sa besace. Ce soir la serrure de la vieille porte d'entrée s'ouvrit sans poser de problème. lle entra dans l'allée et chercha à tâtons l'interrupteur. La montée d'escalier était dans l'obscurité complète et les kirs royaux qu'elle avait bus avec ses compagnons d'un... >Voir plus

mild
  09 novembre 2015
Dieu a tort
Les personnages principaux :
Pierre-Henri Audemar alias Pommard, dû au grand cru bordelais, est un fondu de musique avec l'attirail des mixeurs et autres instruments. Déjanté, très sexe, élu par Dieu, il crée son oeuvre.
Un tueur en série qui commet des crimes d'une violence inouïe plus ou moins au hasard.
Un inspecteur de police, Estopey, avec des relations très spéciales et turbulentes vis-à-vis de ses supérieurs et qui traque ce criminel fou qui laisse peu d'indices derrière lui.
Un style vert, fleuri, imagé, violent. Et une hâte de connaître le dénouement de ce polard bien agité.