Payot et Rivages (01/02/2012)
3.75/5   2 notes
Vous êtes impatient ? Découragé ? Insastifait ? Vous croyez que la réussite n'appartient qu'aux autres ou que vous avez laissé passer votre chance ? Rassurez-vous : nous avons tous beaucoup plus de temps que nous le pensons pour nous réaliser ! Dans ce livre serein et dynamisant, Tom Butler-Bowdon revient sur le parcours des plus grands hommes d'affaires, des artistes les plus admirés, d'hommes et de femmes qui incarnent des réussites spectaculaires. La principale c... >Voir plus
Que lire après Il n'est jamais trop tard pour réussir !Voir plus
"Ne laissez pas la peur du temps qu'il vous faudra pour accomplir quelque chose se mettre en travers de votre route. Le temps passera de toute façon. Autant employer ce temps au meilleur usage possible." Earl Nightingale
Souvenez-vous du chêne, qui met à profit le passage du temps pour rassembler toutes les énergies qui donneront une explosion estivale de glands, plusieurs décennies après la germination estivale.
"Le meilleur usage d'une vie, c'est de créer quelque chose qui dure plus longtemps qu'elle"Williams James