ISBN : 274595332X
Éditeur : Milan (12/10/2011)

Note moyenne : 3.7/5 (sur 5 notes)
Bientôt Noël ! Petit Hérisson est tout excité.
Il cuisine des gâteaux, décore son sapin, prépare des cadeaux. Sa maison est magnifique ! Mais Petit Hérisson a un doute. Je trois qu'il manque encore quelque chose...

Under_the_Moon
  25 décembre 2017
Un adorable petit album de Noël avec petit Hérisson aidé de ses amis Théo le blaireau, Filou le renard et la famille mulots pour faire de cette fête un moment magique et inoubliable.
Les dessins font décidémment très anglais et rappellent les histoires de Beatrix Potter.
Un jolie histoire sur l'amitité et l'entraide importantes à cette période de l'année.
rickiss
  06 novembre 2015
Quel magnifique album jeunesse ! Les graphismes sont d'une douceur et d'une tendresse tout à fait propres à la période de Noël, et les émotions traversées par les petits héros de cette histoire sont subtilement mais très efficacement mis en avant, faisant vivre avec plus d'intensité ce récit.
Privilégiez le grand format, qui met en valeur chaque illustration, et avec lequel l'enfant peut suivre avec plaisir l'histoire, seul ou avec l'adulte, en découvrant les détails scintillant délicatement.
Charmée par cette découverte, j'espère pouvoir découvrir d'autres ouvrages de ces auteurs...
Diabolo44
  10 avril 2018
De jolis dessins et un "packaging" de luxe avec couverture matelassée, paillettes et tout le toutim, pour une histoire de Noël somme toute assez banale et même un peu ennuyeuse, à réserver vraiment aux tout petits car vos minots trouveront ça assez rapidement cucul.