Critique de milamirage

Quand le Père Noël aura fini de s'amuser à faire la roue, du hula-hoop et du patin à glace, qu'il aura réalisé des sauts périlleux, pédalé en équilibre, jonglé avec des sucres d'orge, posé un bisou sur le nez de Rodolphe et distribué tous les cadeaux, alors il s'exclamera avec un grand sourire… Joyeux Noël tout le monde ! Pour le moment, vous pouvez l'admirer dans toutes ces activités grâce aux judicieuses animations de cet album cartonné.
En ce qui me concerne, je n'ai pas envie de l'attendre pour vous souhaiter à tous de très agréables fêtes de Noël, toutes en tendresse et en douceur ainsi qu'un bon bout d'an comme on le dit ici, en Provence. Mes pensées accompagnent particulièrement tous ceux qui sont seuls en cette période festive, et tous ceux que l'année 2014 a malmenés et blessés. Je redouble d'espoir et de bons voeux à leur intention, un peu comme un bien piètre soutient mais qui vient du fond du coeur.
Bien amicalement, mila