Marabout (05/09/2018)
4.06/5   8 notes
Magnifiques et bienfaisantes, les pierres sont de véritables cadeaux que nous fait la terre. Grâce à ce guide, découvrez les outils merveilleux que sont les cristaux. Ils vous aideront à mener des changements positifs dans tous les domaines de votre vie (physique, spirituel, mental et émotionnel).
Apprenez à mettre en place des rituels ou à purifier vos chakras et faites entrer un peu de magie dans votre quotidien !
Que lire après Le guide des cristaux pour débutantsVoir plus
Voici un super guide pour les personnes qui souhaitent en savoir un peu plus sur les cristaux et leur utilisation en lithothérapie.

Il s'agit d'un recueil de fiches d'une soixantaine de pierres, illustrées et commentées. On y explique leurs effets sur le corps et l'esprit et leurs utilisations les plus communes. Une introduction sur les minéraux et chakras est également faite au début du livre, pour se familiariser avec les termes utilisés et s'initier aux bases.