Marijke Buurlage (Autre)
EAN : 9782036004108
Larousse (06/10/2021)
Un imagier de 20 doubles pages pour découvrir les animaux dans leur environnement (10), repérables par un camaïeu de couleur.
Que lire après Le fabuleux imagier des animaux !Voir plus
Voici un grand album, un imagier sur le thème des animaux. Il est très simple mais vraiment magnifique !!

C'est un vrai coup de coeur pour toute la famille !

Il y a 10 environnements (la savane, la mer, la jungle...) avec pour chacun une première double page avec les animaux les plus emblématiques puis une seconde double-page avec une scène qui regroupe de nombreux animaux.

L'enfant peut s'amuser à retrouver les animaux, chez nous ça a fonctionné aussi bien avec Micro qu'avec Mini !

En plus, la jaquette du livre se déplie et nous offre un magnifique poster, qui a pris sa place dans la chambre de Micro ! Ainsi, il peut s'amuser à trouver les animaux à la fois dans le livre et sur le poster.

Je le répète, c'est un vrai coup de coeur pour nous ! Cet imagier est grand et permet à l'enfant de bien voir pour bien trouver les animaux. de plus, même s'ils ne sont pas plein de détails, ils sont quand même dessinés de façon réalistes, ce qui en fait presuqe un livre documentaire.

Un superbe livre !
Lien : http://blogonoisettes.canalb..