Critique de liliunivers

Ce livre à quatre points de vues différents : Murphy qui est là en tant que reproductrice, Matt l'agent H, Ethan le clairvoyant et Anna la sphérienne suprême.
Cela est toujours notifié en début de chapitre, donc, il n'y a aucun problème pour comprendre et suivre l'histoire. Un lexique est constamment présent dans les chapitres avec des nouveaux mots « scientifiques ». L'écriture est simple et fluide, cela ce lit tout seul.

Personnellement, la science-fiction ce n'est pas du tout ma tasse de thé, c'est pourquoi j'ai commencé ce livre à reculons, autant vous dire ma surprise quand je me suis aperçu que j'aimais beaucoup cette histoire et même à me dire ah !!!
Si cela existe dans notre monde, ça serait plus simple (notamment le fusionneur à aliments).

Pour conclure, j'ai été tenu en suspense tout le long du livre...Bravo à l'auteure Jeliza-Rose Buzor pour ce roman. La fin m'a laissé perplexe néanmoins.