La légende des loups tome 3 sur 6
Harlequin (01/03/2010)
3.58/5   19 notes
Parce qu’une bande de loups enragés a désigné Michaela comme leur prochaine victime, les membres du clan des Silvercrest ont chargé Brody Carter de ramener la jeune humaine dans la forêt et de la garder sous sa protection. Avec sa stature de géant et son visage barré de cicatrices, Brody Carter semble peu désigné pour inspirer confiance. Pourtant, dès le premier regard, Michaela, fascinée par cet être sauvage au regard d’ambre, accepte de le suivre et de s’installer... >Voir plus
Que lire après La légende des loups, tome 3 : Dans l'ombre du loupVoir plus
Dans ce 3 eme tome, c'est au tour de Brody et Michaëla (la meilleure amie de Torrance) d'entrer en scène.

Suite a la morsure de son frère celui-ci se transforme en loup-garous, Michaëla n'accepte pas et défi le conseil, du coup pour assuré sa protection, Brody se porte volontaire pour la surveiller le temps que le frère de celle-ci finisse sa formation.
Leur relation sera compliquée, mais passionnante, la tension sexuelle sera très élevée donnant lieu à des scènes d'une sensualité.
On continue aussi à suivre l'enquête des bloodrunners pour savoir qui est l'ancien qui en veut aux humains.
Ce 3eme tome est haletant, on ne s'ennuie pas.
C'est avec un grand plaisir que j'ai lu ce 3 eme tome et que je vais de ce pas commencer le 4eme.
Sans conteste le meilleur de la série. Bien meilleur que le quatrième tome.
Pourquoi ?
Parce que le personnage de Brody est sans conteste le plus abouti. C'est un être torturé par une enfance cruelle qui lui a laissé de profondes séquelles et une incapacité à accepter sa relation avec Mickaëla. C'est riche, fort, sexy. Tout ce que j'aime.
L'intrigue n'est pas laissé de côté.
Tout y est pour passer un agréable moment de lecture.
Je vous les passages que j'ai préféré et vous le conseille vivement.
Lien : http://lachroniquedespassion..

—Laissez-le ! hurla-t-elle, en courant dans la boue.
Elle sentit une main puissante arrêter sa course, tandis qu'un bras musclé s'enroulait autour de sa taille.
—Reposez-moi au sol! s'écria-t-elle, incapable de détacher le regard de la silhouette de son frère, à quatre pattes, tête baissée, le sang coulant de sa blessure.
Aveuglée par la rage, Michaela griffa le bras qui la retenait prisonnière.

—Arrête, ordonna une voix grave à son oreille. Tu ne l'aides pas en t'excitant comme ça. Je te donne ma parole qu'il survivra à la cérémonie, mais tu vas devoir faire preuve de sang-froid.
—Vous êtes des monstres ! cria-t-elle, rendue sourde par l'hystérie qui l'habitait. Regardez ce que vous avez fait de lui! Comment avez-vous osé?
Le bras se resserra autour d'elle.
—Tais-toi, ou ils vont vous tuer tous les deux. Je t'ai dit que je te donnais ma parole, est-ce que tu as compris ? gronda la voix.
Elle gémit en voyant l'un des gardes saisir Max par les cheveux et le jeter à terre.
Autour d'eux certains lycans grondaient, tandis que d'autres trépignaient d'impatience.
—Repose-moi par terre ! Je vais les tuer pour avoir osé lever la main sur mon frère !
—Ça suffit, grogna la voix à son oreille, ils te démembreront avant que tu aies le temps d'arriver jusqu'à lui et je n'ai pas l'intention de rester là à te regarder mourir.
Malgré le brouillard de colère dans lequel elle se débattait, Michaela reconnut enfin la voix. Brody.
Il la tenait serrée, petite et frêle contre la masse immense de sa poitrine. Il la tenait si fort que ses pieds touchaient à peine le sol. Elle laissa échapper un long gémissement de désespoir et sa tête bascula en avant, secouée de lourds sanglots qui lui déchirèrent lu gorge.
— Laisse-moi y aller, il faut que je l'aide, je t'en prie, supplia-t-elle d'une voix brisée, habitée par la seule idée de rejoindre son frère. Laisse-moi, Brody.
Il murmura quelque chose dans la chevelure de la jeune femme, son souffle chaud contre son cou, et Michaela aurait juré avoir entendu un mot, un seul...
Pourtant, elle devait se tromper. La colère l'aveuglait, et la peur aussi.
Oui, c'était forcément ça, parce que le mot qu'elle croyait avoir entendu, c'était : jamais.

Lire un extrait