La légende des loups tome 6 sur 6
(01/01/1900)
3.29/5   7 notes
La rage au cœur, Sayre regarde Cian s’éloigner et sent ses yeux se remplir de larmes. Une fois encore, elle va devoir passer la nuit seule. Car, bien qu’il la protège jalousement et adopte une attitude menaçante envers tous ceux qui veulent l’approcher, Cian, le loup magnifique à qui elle est destinée, garde ses distances avec elle. Comme s’il craignait de la perdre à jamais en scellant leurs destinées. Comme si, en la prenant pour compagne, il risquait d’attirer su... >Voir plus
Que lire après La legende des loups, tome 6 : La malédiction du loupVoir plus
Galère...
Autant, je me souviens avoir adoré les autres tomes, autant celui-ci je n'y entrais pas.
Le style d'écriture m'a dérangé. L'histoire un peu trop: je te fuis, tu comprends, tu es mon âme soeur mais je ne suis pas bien pour toi. Et ça les 3/4 du livre.
Puis, hooo tu es mon âme soeur, c'est pas grave si j'ai quasi 30ans en plus que toi, je suis un loup.
Vous avez compris le souci?

Thèmes:
Loup
Meute
Magie
Sorcière
Conflit entre frères ennemis

La suite de la saga

Le style d'écriture est horrible (pas tant que ça)
L'histoire est trop cul cul la praline. Je te veux mais je peux pas mais tu touches à personne, je te quitte sans rien dire et je reviens sans rien dire, tu es à moi ...
Long ...

Note:
2/5
La légende des loups est la première série Nocturne que j'ai lu. J'ai adoré les premiers et c'est la même chose avec celui-là !

Jusqu'ici, on connaissait principalement Sayre comme étant la soeur de Jillian, cela n'allait pas vraiment plus loin. J'ai été contente de la connaître d'avantage !

Ce tome se déroule 5ans plus tard (du moins par rapport au 5, le 6 n'ayant pas été traduit) on a donc le plaisir de voir l'évolution des autres couples qui sont désormais parent. le livre commence quand Cian revient après une absence de plusieurs années. Quelqu'un veut sa perte et ce quelqu'un a découvert ses liens avec Sayre et à fait d'elle sa cible principale.
Cependant, son retour n'est pas vraiment du goût de ses anciens compagnons qui lui en veulent d'avoir disparu sans un mot.
Sayre, quant à elle, s'est isolé des autres : l'augmentation de ses pouvoirs fait qu'elle ne peut rester trop près des autres sans souffrir. Et autant dire qu'elle n'est pas du tout contente du retour de Cian.
Cian va tout faire pour avoir la confiance de la jeune femme et ainsi la protéger du danger qui la menace. Mais il faut dire qu'il ne s'y prend pas vraiment comme il faut.

Sayre est une jeune sorcière forte et indépendante qu'on prend plaisir à suivre, surtout lors de ses interactions avec Cian. Cian est loin d'être mon préféré de la saga (c'est Jeremy *-* ) mais ce livre reste agréable.
L'intrigue est familiale et on va voyager jusqu'en Irlande pour résoudre le problème.
Lien : http://morsworlds.blogspot.f..
D'abord il faut savoir qu'il s'agit du 6e tome de la série La légende des Loups, mais ce n'est pas gênant car chaque tome parle d'un couple différent et on comprend vite les règles de la meute.
Cette fois-ci aucun problème avec le prologue, il se bien AVANT le début.
Face à face entre Sayre, jeune sorcière très en colère d'avoir été délaissée, et Cian, loup-garou sexy et viril mais qui cache un terrible secret. L'ambiance est électrique entre eux, le désir les consume mais Cian refuse obstinément d'y céder.
L'histoire est pas mal même si le mot malédiction laissait plus penser à autre chose, les personnages ont des caractères bien trempés et les scènes érotiques sont, disons, appétissantes. Cian a un côté Caliméro (je ne te mérite pas, tu mérites mieux) un peu agaçant mais sinon, on en ferait bien son quatre heures!
En résumé, j'ai passé un bon moment, même si la fin est un peu cucul la praline.
Lien : https://femmequilitamoitieda..