ISBN : 2813204943
Éditeur : TREDANIEL LA MAISNIE (07/09/2012)

Note moyenne : 3.56/5 (sur 18 notes)
Depuis plus de vingt siècles, les mots des textes sacrés ont mystifié, perturbé et ont été mal interprétés par la plupart de ceux qui les lisaient. Seuls quelques-uns ont compris à travers les siècles que les mots sont une énigme qui, une fois résolue, nous ouvre les yeux sur le monde qui nous entoure. Rhonda Byrne nous révèle ce qui nous permet de changer notre vie en utilisant les mots et leur pouvoir. En appliquant ce concept sur une durée de 28 jours, au quotidi... >Voir plus

majero
  12 septembre 2018
L'idée est connue et excellente. Votre vie sera bien belle si vous savez apprécier les petits bonheurs du moment, les richesses comme l'air qu'on respire, un sourire ou un moment de silence et en rendre grâce. le positif attire le positif.
Mais je n'ai vraiment pas aimé cet imbuvable matraquage des mots magiques 'merci' et 'gratitude' ni le côté automatique à l'instar d'un distributeur de canettes. Si tu dis trois fois merci le matin tu trouveras de suite une place de parking, le portefeuille perdu et et tu gagneras au lotto!
Par contre je mets deux étoiles pour m'avoir conscientisé à transmettre ces valeurs à mes petits enfants;-)
Prettylittlelapin
  13 août 2015
Après "Le secret" et "Le pouvoir", on retrouve ici une version, à mon sens, beaucoup plus ludique ! En effet, ce livre se décompose en 28 exercices visant à mettre en pratique la magie de la loi de l'attraction et le grand secret de l'Univers, jour après jour, dans tous les domaines possibles !
Quelle que soit votre situation et les questions que vous vous posez, soyez sûr que la réponse est dans le livre !
L'avantage d'une telle méthode c'est de ne plus vouloir arrêter sa lecture lorsqu'on l'a débutée ... puisque les premiers résultats ne se font pas attendre! Réussite, gratitude, et immense bonheur à la clé! C'est garanti ! Vous ne verrez plus jamais la vie de la même façon ! Et ce livre ne quittera plus votre table de chevet...
Ludo30
  12 avril 2017
Quand on en a un, on veut la trilogie ...
Maria91
  18 avril 2019
J'ai préféré celui-ci au premier "le secret ".
Livre sur la Loi d'attraction.
waimea47
  18 juin 2019
C'est mon premier livre du genre donc je n'ai pas de point de comparaison mais il me parait bien, ne serait ce que pour nous rappeler certains points.
mon avis sur le blog
Lien : http://limaginationdevorante..
Maria91Maria91   13 avril 2019
Pour que la journée qui s'annonce soit remplie de magie, il suffit de faire baigner votre matin dans la gratitude. Lorsque vous incorporez la gratitude dans votre routine matinale, vous en constatez les avantages magiques tout au long de la journée.
sasouh08sasouh08   19 mars 2018
Car à tout homme qui a de la gratitude, l'on donnera encore et il sera dans l'abondance. Mais à celui qui n'a pas de gratitude on enlèvera même ce qu'il a.
Videos de Rhonda Byrne (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Rhonda Byrne
Le Secret - Rhonda Byrne
Des bribes d'un grand Secret ont été découvertes au fil des siècles dans les traditions orales, la littérature, les religions et les philosophies. Pour la première fois, toutes les pièces du Secret sont rassemblées dans une incroyable révélation qui risque de transformer la vie de tous ceux qui en prendront connaissance. le Secret renferme la sagesse des maîtres des temps modernes. Les hommes et femmes qui l'ont utilisé et mis en pratique ont accompli des choses extraordinaires : ils ont supprimé la maladie, acquis d'immenses fortunes, surmonté des obstacles et réalisé l'impossible. Dans cet ouvrage, vous apprendrez à utiliser le Secret dans tous les aspects de votre vie. Vous accéderez alors au pouvoir caché, inexploité qui sommeille en vous, et cette révélation pourra devenir une source de joie de tous les instants.
___________________________________________________________________
INSTAGRAM : http://instagram.com/lesbetisesdemanu LIVRADDICT : http://www.livraddict.com/profil/manuvdw/ FACEBOOK : https://www.facebook.com/lesbetisesdemanuyoutube TWITTER : @manuvdw13
CONTACT : lesbetisesdemanu@gmail.com