3,6

ce livre,moi,ma fait du bien...
je l'ai trouvé trés spirituelle et j'ai aimé comprendre les lois de l'attraction..
il m'a été conseillé et je ne regrette pas de l'avoir lu...
car reellement,pour ma part il ma apporté la croyance que nous pouvons si nous le voulons changer le cour des choses en employant la pensée positive..
et de taper du bien ou chasser les idées noirs..que le bonheur,c'est juste nous meme qui le construisons et de ne pas attendre d'autrui ...d'abord de le trouver en nous.
Livre exceptionnel, qui vous fait voir la vie différemment, plus positive, avec plus de recul, ce bouquin m'a énormément apporté dans ma vie de tous les jours.
La fameuse loi de l'attraction ! L' Univers entend / ecoute / enregistre tout ! Ressenter ce que vous demandez/ imaginer que vous l avez déjà ( ci je me trompe pas 😉 je l'ai lu 4 fois) soyez reconnaissant et remercier L'Univers pour ce que vous avez ... Je ne connaissais pas du tout avant d'ouvrir ce p'tit Bijou ! Après certains, même moi peut être dans plusieurs années avec du recul je dirais pfff c'était n'importe quoi ! Peut être que c'est ma vie actuelle qui me fait esperer ou croire en n importe quoi ! diront certains, car , oui j'en suis consciente aussi que quand parfois la vie est compliquée on peut s' accrocher à tout !
Mais pour moi ce livre a été une révélation, une nouvelle et magnifique façon d' essayer d'avancer dans la vie . Petite apparter désolée si ça en embête certains par avance mais c'est pr vous expliquer l'importance que peut avoir ce livre donc : je pense et je remercie la vie de l'avoir mis sous mes yeux car il est arrivé dans ma vie au bon moment car je peut dire qu'à ce jour c'est grâce à lui que j'arrive à me lever, à croire encore à une autre vie que ce n'est pas tout jouer et que je peut croire et espèrer à mieux ; voilà J'ai été fan des les premières pages jusqu'à la dernière bon j'avoue un peu compliqué sur les passages concernant la maladie mais suite à ce passage du livre , j'ai fais d'autres recherches et je commence à comprendre que " le Secret" à bien tout compris meme si c'est vrai c'est tres très difficile de l'accepter je l'avoue .
Ma conclusion justement pour moi ; c'est que ce livre vs apportera une belle connaissance de soi ,
beaucoup de remise en question , une quête spirituelle et intérieure qui pour moi vous apportera que du positif car c'est un livre rempli de sagesse .
Ce livre est mon Tresor , mon Bijou , ma Bible .
Un livre de développement personnel pas comme les autres. Il existe un film très similaire du même auteur, mais il est plaisant de pouvoir lire le livre, ses citations, son univers.
Je l'ai lu à un moment de ma vie où il a pu beaucoup m'apporter. Depuis, je le mets en pratique et ça fonctionne bien.
Je vous le conseille donc !
J'avais énormément entendu parler de ce livre et si vous en souhaitez un pour bien terminer l'année et donc commencer au moins la nouvelle année c'est bien celui-ci.
La loi de l'attraction on en entend beaucoup parler et cela semble évident à appliquer mais pourtant rien de moins évident. Grâce à ce livre vous aurez toutes les clés pour vous sentir mieux avec les autres et vous même surtout.
Comment se sentir mieux dans sa peau, comment améliorer ses relations au travail ou perso, comment provoquer l'abondance et tellement d'autres conseils faciles à appliquer finalement.
J'ai beaucoup aimé ce livre et je vais le garder sous le coude pour de petites piqûres de rappel souvent.
J'ai beaucoup apprécié la lecture de ce livre. Tous les éléments sont des enseignements que nous pouvez mettre en applications dans notre quotidien et le plus étonnant c'est que personnellement je le faisait déjà sans en prendre conscience. Je trouve que les témoignages rende le propos encore plus pertinent et même pour les plus sceptiques rien n'empêche d'essayer au moins une fois sincèrement de s'y plonger a 200% ! Merci merci merci
Voici un livre qui a le mérite d'être lu en plus de sa jolie présentation.
Je dois l'avouer que par moments, je me suis laissé entrainer par le doute, mais je me dit pourquoi pas, après tout. Certains auront la foi, et d'autres pas. Sceptique, mais combien ce livre nous donne envie de changements. L'existence de loi de l'attraction, et l'application de la pensée positive serait-elle la clef de tout? Après avoir terminé la lecture du secret, cette nouvelle connaissance serait exceptionnelle et pourtant bien présente. A appliquer, vérifier.
Ce livre a complètement changé ma vision de voir le monde, il se lit assez facilement. Je retiens une belle leçon qui me permettra de ne plus commettre les mêmes erreurs tout au long de ma vie et que je transmettrai à tout les gens que je connaissent.
C'est un livre qui révèle des "secrets" à la portée de tous. Une sorte de synthèse de nombreux livres de développement personnel.
Je vais maintenant faire mien "le secret" et vérifié ses bienfaits dans ma vie. Une chose est certaine, les conseils qui sont donnés dans ce livre relève du bon sens et ne peuvent pas faire de mal. Vous pouvez lire ce livre comme une mise à jour de votre façon de penser votre vie et l'univers, c'est tout simple et c'est bon pour le moral.
Mon seul regret : on sent que le livre a été écrit pour le marché américain avec un ton dogmatique et un focus sur le désir de richesses matérielles (si vous voulez une grosse voiture, trouver du pétrole ou devenir millionnaire). Mise à part cela, on parle avant d'amour de soi, des autres, pour les autres, et c'est apaisant !
Une révélation ! Un livre qui m'a fait un bien fou et qui a modifié ma façon de penser, de voir la vie. J'étais vraiment prête à lire ce livre ; c'était vraiment le bon moment. Je crois que j'ai compris la "substantifique moelle" de ce livre, comme dirait Montaigne. Il ne faut pas le lire campé(e) sur ses positions ou le prendre au tout premier degré et remettre tout en question avec les fameuses idées négatives, défaitistes. Il faut, je pense, prendre l'essentiel des idées émises et ne pas trop réfléchir au comment du pourquoi. Je l'ai lu en tant que personne réceptive, très réceptive à cette théorie. Ce livre m'a happée, cette théorie a résonné en moi et j'ai dévoré cet ouvrage. Une même idée se répète : la loi de l'attraction. Les idées se répètent comme un martèlement pour mieux nous convaincre et nous imprégner de cette théorie. Ce livre a parlé à mon "âme" et non à ma raison.
Autre point positif : il y a toujours une synthèse à la fin de chaque "chapitre." J'ai lu des critiques telles que "c'est culpabilisant, moralisateur"... je peux comprendre qu'on l'ait perçu comme cela mais cela n'a pas été mon cas. Je ne le sens pas culpabilisant car il est parfois très dur d'arriver à cette forme de pensée positive. le secret peut paraître simple mais la mise en application n'est pas toujours si aisée. Mais cela vaut le coup d'essayer. Et puis pour finir, je crois puissamment à la force de notre volonté : quand on veut vraiment, on se donne les moyens d'y parvenir.