Moi qui suis cartésienne, j'ai découvert et adhère à cette philosophie de vie !! Croire aux bons côtés de l'homme, est-ce, une utopie ?!
Je termine ce livre comme j'ai terminé le livre "Le secret", avec une merveilleuse découverte, et l'envie de découvrir d'autres livres de cette auteure. le pouvoir est en nous. Notre façon de penser, nos sentiments, notre gratitude, notre amour sont la clef pour une vie épanouie. La vie est tellement plus facile qu'on ne le croit. Livre prodigieux pour une vie prodigieuse. L'auteur a fait ce souhait, et à mon tour: "Puisse le Pouvoir vous apporter l'amour et la joie tout au long de votre vie".
Quand on en a un, on veut la trilogie ...
J'ai trouvé que ce livre est un bon complément à le Secret. Certains exemples me laissent dubitative mais peut-être est-ce parce que je n'ai pas les mêmes buts que les personnes citées. J'aurais aimé plus d'exemples, je me pose des questions dans mon cas particulier, mais peut-être dois-je m'imaginer & ressentir les recevoir ... 😉 ... pour les recevoir... À mettre en pratique...
Supeeeeer
J'ai bien aimé ce livre sur la force de l'attraction ce qui est un pouvoir qui rendra votre vie plus heureuse. Puisque l'on attire ce que nous pensons.
Je préfère de loin celui ci au secret .. car je le trouve plus précis plus intéressant. Cependant il y a toujours autant de répétition chez cette auteur qui n'apporte pas plus de sens apart peut être nous les encré dans notre tête.