J'ai lu (28/10/1999)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
A' la fin du XIXe siècle, l'empire banquier des Mendoza règne en Angleterre, en Espagne et à Porto-Rico. Mais en cette année 1898, tout risque de basculer pour ce grand pouvoir financier si Lila Curran mène à bien sa terrible vengeance. Car cette femme, surnommée la Veuve noire, n'a pas oublié les trois années de réclusion et de mauvais traitements qu'elle a subies à la suite de son mariage avec ce fou de Juan Luis Mendoza.
Libérée de cette emprise tyrannique... >Voir plus
Que lire après Les Flammes de la vengeanceVoir plus
À la fin du XIXe siècle, l'empire banquier des Mendoza règne en Angleterre, en Espagne et à Porto-Rico. Mais en cette année 1898, tout risque de basculer pour ce grand pouvoir financier si Lila Curran mène à bien sa terrible vengeance. Car cette femme, surnommée la Veuve noire, n'a pas oublié les trois années de réclusion et de mauvais traitements qu'elle a subies à la suite de son mariage avec ce fou de Juan Luis Mendoza. Libérée de cette emprise tyrannique par une mystérieuse lettre, elle part vivre à Dublin, où elle construit patiemment sa vengeance, au fil des ans. Elle n'a désormais plus qu'un seul objectif : causer la ruine des Mendoza. D'un bout du monde à l'autre, elle n'aura de cesse d'attirer ses proies dans le brasier des flammes de la vengeance.
Livre que j'ai lu à la BB et croyez moi il vous tient en haleine et vous vous demandez quel est le secret que détient la veuve noire.
C'est un très beau livre bien écrit.