Critique de Palmyre

Eleanor est une adolescente, fan d'Harry Potter. Elle garde des enfants en bas âge, et pense être à l'opposé de Grey, le garçon très populaire de son lycée.
Sa cousine l'emmène à une soirée. Mais, Eleanor n'est pas très à l'aise dans ces moments là et préfère se mettre à l'écart pour lire. Et contre toute attente, Grey vient lui parler.
À partir de ce jour, ils vont se retrouver régulièrement pour discuter et faire des activités ensemble.

Mais, Eleanor doit déménager en Floride, la vie les sépare donc. Seize ans plus tard, le destin les pousse à se revoir. Mais beaucoup de choses ont changé. Seront-ils capable de renouer et retrouver leur complicité ?

Alors, je n'avais pas prévu de lire de romance... Sauf qu'en passant dans le rayon livre du supermarché, tout à fait par hasard... J'ai vu la belle couverture, le titre et la collection "New Romance". Et là, ma main a pris ce livre et l'a mis dans le caddie, sans vraiment avoir pris le temps de lire la quatrième de couverture.

Je pense que j'avais apparemment besoin d'un peu de légèreté et de douceur. Oui, et bien, je n'avais pas vu et lu la mention "drame psychologique".
Cette histoire n'est donc pas une romance à 100 %. J'ai, par ailleurs, été séduite par tous les personnages, l'alternance entre la romance et la vie familiale que décrit l'auteure. Son écriture est simple et efficace.

C'est un livre qui m'a fait du bien, même si j'avais des doutes quant au scénario de fin, je me suis laissée emporter par ces deux personnages et leur histoire.
Je découvre cette auteure, et j'ai pris note de ses autres romans ;)