Citations sur The Elements, tome 2 : The fire (120)

"Les bleus au cœur étaient les plus difficiles à guérir, ils semblaient être ceux qui persistaient le plus longtemps."
"Je travaillerais probablement une bonne partie de ma vie pour joindre les deux bouts, mais j'y parviendrais toujours parce que l'amour était ma richesse."
Quand on trouve une personne qui parvient à vous faire rire quand votre cœur a envie de pleurer, il faut s'y accrocher. Ce sont ces personnes-là qui changent notre vie pour le meilleur.
'Peut-être que le but de la vie, c'est de nous apprendre que nous ne serons pas toujours nos erreurs passées. Peut-être que le but de la vie, c'est de nous ouvrir aux choses qui nous font le plus peur - comme l'amour."
Logan avait une façon bien à lui d'aimer une personne. En silence, presque en secret.
C'est toi que je veux,avec tes cicatrices.Je veux tes brûlures. Je veux ton bazar.Tes cicatrices,tes brûlures,ton bazar, c'est mon cœur. Tu es tout ce que j'ai toujours voulu et tout ce dont j'aurai toujours besoin. Ta souffrance est ma souffrance. Ta force est ma force. Les battements de ton cœur s'accordent avec les miens. Alors, non, je ne vais pas choisir de laisser tomber. Je n'ai pas l'intention de fuir, même si les choses peuvent être dures parfois. Je te veux toi. Je veux tout de toi, le bon, le moins bon, la douleur, la colère. Si tu te retrouves en enfer, je te tiendrai la main pour en sortir. Si les flammes dans nos vies continuent de monter, nous brûlerons ensemble. Tu es tout pour moi, Logan. Hier, aujourd'hui et demain, je suis à toi. Tu es ma flamme éternelle.
Quelques-unes des meilleures choses de la vie proviennent des plus fortes amitiés.
Il avait peur de laisser voir qu'il aimait, parce que si la vie lui avait enseigné quelque chose, c'était que l'amour n'est pas une récompense mais une arme.
Je haussai les épaules.
Il haussa les épaules.
Je ris.
Il rit.
J’entrouvris les lèvres.
Il entrouvrit les lèvres.
Je penchai la tête.
Il pencha la tête.
Nous étions toujours tellement amoureux.
Tu ne peux pas sauver les gens contre leur volonté.