Auto édition (10/08/2013)
She’s scarred by her past.

Andrea Evans is traumatized and guilt-ridden by the death of her fiancée. Tired of the gossiping small town, she travels to New York City to pursue her dream of dance.

He’s uncertain of his future.

Cooper Davidson is a famous photographer and reality television star trying to flee from his own life filled with paparazzi, mental health clinics, and a cheating wife who is pregnant.

... >Voir plus
Que lire après The Space in BetweenVoir plus
Très fan de la série Elements dont j'ai lu les trois premiers tomes, j'ai décidé de lire tous les autres ouvrages de Brittainy C. Cherry. Je suis tombée amoureuse de son style d'écriture et elle a vite pris la seconde place dans la liste de mes auteurs de romance contemporaine préférés. Je suis donc partie très confiante sur cette lecture et je dois dire que pour un premier livre (j'ignorais ce fait lorsque je l'ai lu), elle a fait vraiment très fort.

‘The Space in Between' est un récit au double point de vue qui raconte l'histoire d'Andrea et Cooper. La première vient de perdre l'homme qu'elle aime et qu'elle devait épouser sous peu, le second apprend que sa femme est enceinte d'un autre homme. Il y avait peu de chance que les chemins de ces deux-là se croisent – à nouveau – et pourtant c'est arrivé. C'était peut-être le destin ? (Je dirais, pour ma part, que c'est un coup de Jésus, mais pour comprendre cette anecdote il faut lire le livre…) Andrea et Cooper sont brisés et à défaut de pouvoir recoller les morceaux, ils espèrent réussir à échapper ensemble à leurs démons.

Dès le début on sent l'histoire profonde, un trait propre à Brittainy C. Cherry. Et les protagonistes marquent immédiatement les esprits. Sans surprise, j'ai adoré Cooper. Ce qui m'a le plus charmée c'est sans doute son désir d'être papa. Je l'ai imaginé avec un enfant et mon coeur a fondu comme neige au soleil. Quant à Andrea, je n'ai pu que ressentir sa peine et souffrir avec elle car l'auteure décrit à la perfection l'amour passionnel. Je suis difficile à satisfaire sur ce point et pourtant je reconnais qu'elle excelle pour ce type de descriptions. Ainsi, j'ai souffert de l'amour perdu mais j'ai aussi totalement vibré des autres amours qui nous sont présentés.

Le thème en lui-même n'est pas le plus original qui soit et l'auteure suit un schéma assez classique de la romance contemporaine mais en même temps elle a su le faire différemment des autres, assez pour éviter le sentiment de déjà-vu. J'ai adoré cette idée de l'espace entre l'Ordre et le Chaos et tous les petits détails qui peuvent sembler inutiles mais qui font qu'un livre vous marque. Ici, j'ai apprécié cette histoire de journée contraire où on dit l'opposé et où les « je t'aime » deviennent des « je te déteste », ou encore les mots secrets qu'eux seuls connaissent et utilisent.

J'ai dévoré ce livre, je n'arrivais pas à m'arrêter ! Je suis impressionnée par ce premier roman que j'ai trouvé bluffant et qui annonçait déjà une belle carrière pour Brittainy C. Cherry. Au vu du succès de sa saga en France, j'ai bon espoir que ses autres livres sortent et que d'autres puissent découvrir et apprécier ‘The Space in Between', une très jolie histoire d'amour avec des personnages sincèrement attachants et un récit profond qui en touchera plus d'un.
Lien : http://plumebleuee.com/2017/..

Combien de temps vais-je attendre ? Prends toujours et multiplie-le par infini. Enfin, j’attendrai encore plus.