Home tome 1 sur 2
Dreamspinner Press (07/07/2014)
2.92/5   6 notes
Un livre de la serie Home

Noah Forman se réveille dans un hôpital et ne sait plus comment il est arrivé là. Il tient le coup, réconforté par l'idée que l'homme dont il est amoureux depuis son enfance, son compagnon, Clark Lehman, est en route. Cependant, lorsque Clark arrive enfin, Noah découvre avec effroi que trois années de sa vie ont disparu de sa mémoire, et il n'en connaît pas la cause. Il va devoir passer par des confrontations douloureuses s'i... >Voir plus
Que lire après Home, tome 1 : Enfin chez soiVoir plus
Une histoire qui ne tient pas vraiment la route, pas vraiment déplaisante.
Le passé est plus intéressant que le présent mais il manque toujours quelque chose.
L'amnésie ressentie par Noah n'apporte rien à l'histoire. Leur séparation est un peu ridicule.
L'enchainement de "mon ange" et "mon coeur" un peu lourd.
Dans l'ensemble ça se lit et certains points auraient été vraiment bien si plus approffondis
Je n'ai pas vraiment réussi à entrer dans l'histoire ni à m'attacher aux personnages. Je trouve l'histoire un peu trop rapide, sans réelle explication, trop facile. Et les scènes de sexe sont trop semblables.

Il n’insista pas. Même si j’étais sûr qu’il essayait de le cacher, il avait l’air blessé, et je ne l’en blâmais pas. Il n’y avait jamais eu aucun sujet dont Jeremy et moi ne pouvions discuter, mis à part cette dernière nuit que nous avions passée ensemble. Nous avions porté les secrets les plus noirs et les plus intimes l’un de l’autre pendant des années – d’une certaine manière, nous étions le secret le plus noir et le plus intime de l’autre – et avions juré de les emporter jusqu’à la tombe si nous le devions.