Critique de Chachou12

J'ai aimé suivre Austin, un bad boy barman qui part complètement à la dérive. L'auteure ne nous le présente pas sous son meilleur jour : alcool, don juan et nourrice pour un trafic de drogue et pourtant, sous ses grands airs, on s'aperçoit vite que se cache un homme qui a trop souffert et cherche seulement à se protéger, le cliché du bad boy, mais honnêtement j'adore quand c'est bien présenté.
Alors qu'il pense avoir trouvé la femme de sa vie, Hyacinthe, Austin va vouloir la conquérir, de manière vraiment peu subtile, sans connaître réellement sa nature. En effet, elle est en réalité son ange-gardien descendue de sa tour pour lui sauver la vie. Car si Austin ignore tout, nous comprenons rapidement que Hyacinthe à manquer à son rôle et cherche à se rattraper. Pour l'aider dans sa quête sur terre, elle va avoir comme alliée, Ruffine qui connaît déjà l'existence des anges. (cf tome 1).
Ce que les jeunes femmes n'avaient pas prévue c'est qu'Austin tombe sous le charme de Nicolas, un client régulier du bar totalement différent de lui et qui pourtant va faire vaciller ses certitudes. Même si j'ai vu le coup arrivé, j'ai beaucoup aimé voir cette facette d'Austin, voir leur rapprochement, leurs blessures et en connaître davantage sur leurs histoires,
Entre mon envie de connaître le plan de Hyacinthe pour tenter de sauver Austin et comment ce dernier va s'y prendre avec Nicolas, alors que leur relation est semée d'embûches, les pages se sont succédé sans que je m'en rende compte. J'ai aimé la relation entre les personnages, leur évolution et surtout la fin de ce roman.
Ce tome 2, peut se lire indépendamment du premier, même si du coup il y a quelques éléments de spoiler.
Lien : https://www.instagram.com/p/..