Critique de liliunivers

Lors d'un dîner arrangé, Kelly va faire la connaissance de Matt, un acteur hollywoodien, mais pas n'importe quel acteur. Mais, malheureusement, ses collègues qui ont arrangé exprès ce rendez-vous vont sans cesse se moquer d'elle.

Il faut savoir que Kelly travaille comme flic et une femme flic n'est jamais prise aux sérieuses et en prime son père et le patron donc, cela n'aide pas non plus. Revenons à ce rendez-vous, même s'il n'y s'est rien passé entre eux, elle aura eu un coup de coeur pour lui, mais pour pas longtemps. Ensuite, l'histoire continue deux ans après et je vous laisse le soin de le découvrir.

Une très belle romance qui se lit facilement et rapidement tellement que l'on a envie de savoir ce qui va se passer entre Kelly et Matt.

Les personnages principaux m'ont beaucoup plu. D'un côté on a une femme qui marche la tête haute et qui n'a rien à faire des moqueries de ses collègues et de l'autre, on a un homme avec beaucoup de charisme, mais qui a beaucoup souffert.
Une fois que nos deux héros se rencontrent, le coup de foudre sera immédiat. Un amour pas simple, mais ils vont nous prouver que rien n'est impossible.

Les personnages secondaires que nous présente l'auteure sont très importants pour nos héros et c'est agréable de les découvrir.

Enfin, bref, je suis heureuse d'avoir découvert cette histoire qui est remplie d'amour avec une touche d'humour. L'auteure a une belle écriture fluide et légère que l'on ne voit pas le temps passer. Merci pour cette belle histoire que je recommande.