Sex, love in the ring tome 1 sur 2
Lips & Roll Editions (05/07/2017)
3.67/5   9 notes
"Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous les morceaux brisés de ton c?ur se recolleront. ... " Sierra a finalement l'existence qu'elle a toujours voulue : un fiancé parfait, un travail captivant, un quotidien bien rangé. Mais lorsqu'un événement dramatique survient et remet tout en question, c'est sa vie entière qui s'écroule. Et comme un malheur ne vient jamais seul, elle fait la rencontre de Kayden Williams. Mec à problèmes, bagarr... >Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Merci à notre partenaire Lips & Roll pour ce service presse.

Nous rentrons dans le vif du sujet dès les premières lignes, en faisant la connaissance de l'héroïne Sierra, jeune étudiante, qui vit avec sa soeur Bérénice, leurs parents étant séparés.
Les deux soeurs sont proches et s'adorent , jusqu'au jour maudit, où tout bascule, et que la vie de Sierra va s'en trouver complètement chamboulée.

Tout l'univers de celle ci s'effondre comme un jeu de cartes ! sa vie n'est plus que néant , alors qu'elle se croyait à l'abri ,intervient cet abominable coup du sort qui l'atteint au plus profond d'elle même .

Bérénice en qui elle avait une confiance absolue a détruit à jamais ce qui semblait être une vie toute tracée . Sierra ne veut pas d'explication foireuse de la part de sa soeur, elle s'enfuit donc sans rien entendre…. Quant à Jaxon , son fiancé il n'est pas tout blanc non plus dans ce gâchis .

Notre héroïne se retrouve à la rue, mais grâce à son ami de fac Brent elle trouvera refuge chez Kayden Williams , le bad boy, beau comme il est pas permis, qui se trimbale de nombreux secrets. Notre homme est champion de kingboxing, et à l'occasion frère de Brent . Il a un caractère fort et bien trempé , il souffle le chaud et le froid d'une minute sur l'autre, c'est insupportable, mais Sierra arrive à canaliser ce caractère et à s'en faire un allié, car c'est le seul qui pourra l'aider, afin d'assurer sa vengeance qu'elle a mise au point, envers Jaxon .

Les deux hommes se sont rencontrés lors de combats de boxe clandestins et ne s'apprécient pas du tout.

Sierra arrivera-t-elle à ses fins ??? sa vengeance aboutira-t-elle ??? qui gagnera LE combat ultime entre les deux hommes ???? l'amour naissant entre Sierra et Kayden arrivera-t-il à guérir nos deux héros ??? Les secrets, les non dits seront ils vaincus ????

Nous avons dans cette aventure également Brent et Evans, personnages secondaires bien présents. Evans étant un ami d'enfance de Kayden. Mais l'attraction entre Brent et Evans est palpable, réelle, mais l'éducation de Evans fait que celui ci a du mal à en parler, surtout à ses parents très à cheval sur les convenances ! ces derniers accepteront ils un fils qui n'entre pas dans le “moule” de par ses préférences sexuelles ???

Toutes ses questions trouveront réponses dans le tome 2 ! et oui , la fin du tome 1( comme à l'habitude de nos auteures sadiques et cruelles) m'a laissé sur ma fin de cette superbe histoire, j'ai hâte vite vite la suite ……

Blandine C. a su me tenir en haleine dès le début de l'histoire, sa manière d'écrire est agréable, chaque mot bien employé ce qui en fait un texte fluide .

En dehors des réponses aux questions,et de découvrir leurs aventures finales, je demanderai à Blandice C. de nous concocter dans le tome 2, une scène de sexe à la mesure de notre couple Sierra et Kayden. Car oui cela m'a manqué dans le tome 1 , même si je ne recherche pas forcément cela dans une romance
Lien : http://petitediscussionentre..
La couverture de ce livre a fait que j'ai foncé tête baissée dans cette lecture. L'auteur qui pour l'heure m'était inconnu, a su montrer son talent dans cette oeuvre.

Suite à la trahison des personnes qu'elle aime plus que tout, Sierra se retrouve seule. Elle n'a d'autre choix que de trouvé un abri et c'est pour cela qu'elle rencontre Kayden, le mec tatoué et combattant dans les rings clandestins.

Sierra est une héroïne différente des autres, car elle a un fort caractère, ne se laisse pas abattre même par les pires trahisons. Entre détermination et fragilité, elle saura nous rendre accro à ses pensées.

Lui, Kayden, c'est le Bad Boy torturé par ses secrets, ils devraient s'éviter mais que faire lorsque l'attraction est plus forte que la raison. Comment faire pour ne pas tomber amoureux de ce gros dur au coeur tendre ?

Est-ce que le feu va réussir à faire fondre la glace ou est-ce la glace qui va réussir à éteindre le feu ?

Je vous recommande vivement ce livre même si ce n'est que le 1er tome. Je l'ai dévoré en une journée. Cet auteur, par le biais de son écriture des plus fluides et légère, nous transport dans un univers des plus lourds, entre les secrets, l'attirance et la persévérance à toutes épreuves.
La plume de Blandine C est une découverte pour moi car je n'avais jamais eu l'occasion de la lire. J'ai alors profité de la belle promotion sur le site de la ME pour acquérir ces deux tomes de Sex, Love in the ring et je ne regrette pas mon achat.
☆ Sierra est une femme avec un caractère fort qui ne pense qu'à prendre sa revanche. Elle va tellement être dans l'optique de se venger qu'elle ne se rend pas compte de où ça pourrait la mener. On a l'impression qu'elle est en colère contre le monde entier, de plus qu'elle n'est pas une fille qui pardonne aussi facilement. Mais à coté de ça, la jeune fille est un personnage que j'ai énormément aimé car je me suis quelque peu retrouver dans sa personnalité de petite dur à cuire qui dit tout ce qu'elle pense sans filtre quitte à faire mal.
☆ Quant à Kayden, il est froid et mystérieux au départ, mais au fil de l'histoire, il se laisse un peu aller à la confession et se libère sans toutefois devenir niais. Ce personnage est bouleversant de par son histoire.
☆ J'aime beaucoup les livres de romance qui contiennent des sports de combat et ça se confirme encore une fois. L'auteure a su me garder captiver jusqu'à la dernière ligne. Dans tous les romans, les personnages sont torturés par leur passé hors cette fois, j'ai trouvé que celui de Kayden était plus profond, plus poignant que ceux que nous avons l'habitude de lire. Quand j'ai lu le moment où il racontait ce qu'il a vécu, j'étais tellement prise dans l'histoire que j'ai eu mal pour ce personnage auquel le lecteur s'attache vraiment.
Blandine C arrive a faire retransmettre des émotions assez vives et je la remercie pour ça parce que ce moment de lecture était super. J'ai absorbé les deux tomes de Sex, love in the ring en 2 jours et je peux dire que je ne pouvais décroché! L'histoire est menée à la perfection et de ce fait, j'irai lire avec grand plaisir les autres romans de Blandine.C qui je n'ai aucun doute sauront tout autant me captiver.
Lien : https://www.facebook.com/129..
Ma lecture plaisir du mois de juillet que j'ai beaucoup adoré. Un univers loin des licornes à paillettes. Un univers où les combats sont plus de raisons.

Sierra est la petite amie bien sous tout rapport et même trop au point que ses oeillères deviennent trop opaques. Elle vit dans son monde idéal jusqu'au jour où l'impensable et l'inévitable se produisent. La fuite est sa seule échappatoire. Un vrai supplice rempli de profonds tourments. Son monde s'écroule et ce n'est sans compter sur la rencontre de Kayden, le terrible bad boy tatoué et boxeur. Autant vous dire de suite c'est le genre de personnage que j'affectionne particulièrement : sombre, ténébreux, tatoué, méfiant, sur la défensive, colérique, instable et séduisant à se damner. Un mélange d'ingrédients qui fait son charme et qui m'a conquise indéniablement. Sierra est au début la gentille fille qui finit pas s'enhardir et se forger un caractère prêt à supporter toutes les épreuves. Elle est têtue et revancharde. Elle se cloisonne dans ce sentiment de vengeance.

Cette histoire ne serait pas remarquable, s'il n'y avait pas ce jeu de séduction et ce domptage mutuel. La naissance d'une passion irraisonnée et tumultueuse. Deux esprits et deux corps attirées pour notre plus grand plaisir.

Je découvre pour la première fois la plume de Blandine C. Elle est simple et raffinée et transmet agréablement bien toutes les émotions que ressentent ses personnages. J'ai trouvé regrettable que le tome 1 soit aussi court (lu en une soirée), heureusement que pour me consoler la suite sort aujourd'hui !

« Sex, love in the ring » se savoure, mojito à la main pour refroidir les ardeurs 😉
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
La vengeance est leur alliance!
Sierra qui a pourtant une vie parfaite se retrouve a tout perdre un soir, plus de famille, plus de maison, plus de petit ami parfait... il ne lui reste plus que ses études et son boulot a la salle de boxe
Kayden lui ne rêve que de gagner la finale qu'il a loupé l'année précédente! il est boxeur et participe uniquement aux combats clandestins
Le plan était a l'origine simple : il sera son élément de vengeance! elle vas l'entrainer pour ça !
sauf que rien n'est jamais simple...

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus