EAN : 9782376522096
Butterfly Editions (01/11/2020)
Il croit tout contrôler. Elle va le dérouter.

Après plusieurs années à travailler pour le compte de Drake, puissant trafiquant d’armes et de drogues, Xavier désire recouvrir sa liberté. Le deal entre eux est alors clair : une dernière mission à effectuer. Retrouver et kidnapper, Alexia Lazio. Pourquoi ? Il n’en sait rien. Cependant, il doit la ramener, vivante coûte que coûte. Ce dernier n’a pas le droit d’échouer, et, surtout, de la toucher...
... >Voir plus
Que lire après Souviens-toiVoir plus
Gros coup de coeur pour le style de l'auteur et le caractère volcanique de son héroïne, Alexia ! J'ai aussi beaucoup aimé le personnage masculin, X.. Leur rencontre est enflammée et leur relation l'est tout autant.
Je regrette que l'auteure se soit un peu perdue ensuite, car le roman souffre à mon sens de longueurs et de "redites". Trop souvent, j'ai eu envie de dire aux personnages "oui c'est bon, on a compris que vous étiez accro l'un à l'autre, on peut passer à autre chose maintenant ?". Si au début la relation d'Alexia et X est vraiment géniale, elle est devenue pour moi trop redondante.
Au-delà de la romance, l'auteur nous propose également un joli mystère sur les origines d'Alexia. J'ai adoré ! Vraiment je ne m'y attendais pas, j'ai beaucoup aimé certaines révélations et les personnages secondaires de Dylan et de Giani, que l'on ne voit malheureusement pas assez. La fin est assez rapidement bouclée, je pense que le roman aurait mérité un meilleur équilibre de certaines situations.
Globalement, j'ai passé un super moment de lecture, malgré quelques longueurs, et j'ai pris un grand plaisir à découvrir la plume de Lorelei C. que j'espère relire bientôt !