AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Rick Holman tome 24 sur 37
EAN : 9782070484416
184 pages
Gallimard (30/11/-1)
3.5/5   1 notes
Résumé :
C'est dur de se retrouver au bas de l'échelle quand on a eté une des vedettes les plus cotées de Hollywood. Mais Earl Raymond avait trouvé un moyen infaillible pour regagner sa popularité. Un truc qui, malheureusement, coûta la vie à Johnny Legarto parce qu'il portait la même robe que sa petite amie Charity, et qui expédia Rick Holman à poil dans une source d'eau sulfureuse en pleine séance de thérapeutique de groupe.
Que lire après Où es-tu, Charity?Voir plus
Citations et extraits (6) Voir plus Ajouter une citation
Les films de Raymond avaient toujours obtenu un grand succès commercial, mais les frasques de sa vie privée, ses querelles, ses maîtresses, donnaient sujet à de plus gros titres encore. Pourtant, il était toujours revenu vers sa femme. En tout cas, le mariage tenait depuis vingt ans, et tout allait bien, jusqu’au jour où il tourna ce film avec Claudia Deane. Leur brûlante liaison fit un foin presque aussi international que celle du couple Burton-Taylor. Raymond avait fini par épouser Claudia Deane, il y avait environ un an.
Commenter  J’apprécie          00
Je suis toujours plein d’espoir et patient, fis-je modestement. Vous vous rappelez ce court métrage que vous avez tourné à vos débuts ? « L’esclave du Sultan ! » Vous enleviez votre robe, le dos tourné à la caméra. Je l’ai vu trois fois dans trois salles différentes. J’espérais toujours tomber sur une version non expurgée par la censure, où vous vous seriez retournée.
Commenter  J’apprécie          00
La thérapeutique de groupe brise toutes les barrières créées par la société. Et les gens peuvent enfin découvrir qui ils sont vraiment et ce qu’ils attendent de la vie. Ce traitement m’a réussi à merveille, je vous assure !
Commenter  J’apprécie          00
Je cherche une phrase originale pour résumer votre situation. Un truc du genre, qui se ressemble s’assemble, ou quelque chose comme ça…
Commenter  J’apprécie          00
Une bonne femme qui passe la nuit toute seule avec un mec ne va pas se tirer le matin. Il est salement trop tard !
Commenter  J’apprécie          00

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus


Lecteurs (9) Voir plus




{* *}