Éditeur : Ouest & Cie Editions (20/06/2015)

Le 24 décembre, c'est la queue au petit marché d'huîtres de Cancale : tous les habitués viennent acheter leurs coquillages pour le réveillon de Noël. Le lendemain, on retrouve une cliente morte. Peut-on parler de défaillance cardiaque, d'accident, d'intoxication? Le 1er janvier, c'est au tour d'un client anglais d'un hôtel-restaurant du port de décéder après un réveillon gastronomique. Le lieutenant de police Elma Béranger est dépêchée sur les lieux.
L'autop... >Voir plus

cbeucher
  06 octobre 2015
40 kilomètres plus loin, vers l'ouest (rien de nouveau), moins à vol d'oiseau, rien ne va plus à Cancale. En moins de trois semaines, deux personnes décèdent après avoir mangé des huîtres empoisonnées, une troisième en réchappe de peu. Dans la perle noire de Cancale, Anne Chambrin nous entraîne dans l'univers ostréicole cancalais. Elle nous fait découvrir l'ambiance de cette ville côtière vivant au gré des marrées. Cancale dépend des huîtres et des touristes qui les attirent. Il faut trouver rapidement l'origine de ce fléau. Estelle Y, policière à Saint-Malo y est dépêchée pour résoudre ce mystère aqueux. Lire la suite sur le blog.
Lien : http://cb28.free.fr/blog/?p=..