Class' Dance tome 1 sur 3
EAN : 9781980535454
Auto édition (13/03/2018)
L'histoire:
Alice, une jeune fille passionnée de danse veut devenir ballerine et intégrer l’école de danse Class’ Dance. Et, pourquoi pas, devenir un jour l’égale de Marie-Claude Pietragalla, Aurélie Dupont ou Amandine Albusson. Seulement, ses parents sont loin d’être d’accord. Alors, elle va essayer d’atteindre son objectif avec l’aide de sa meilleure amie Laura. Y arrivera-t-elle ? Ou bien devra-t-elle renoncer à son rêve ? Entre rires et tristesse, découv... >Voir plus
Que lire après Class' Dance, tome 1Voir plus
Je n'aurais jamais imaginé qu'une enfant de 11 ans puisse écrire un roman aussi passionnant, et avec autant de maturité.
A lire ou offrir les yeux fermés à de jeunes filles de 9 à 15 ans, surtout si elles aiment la Danse.

Tant que je danse, je serais heureuse. Si je peux danser tous les jours de la semaine, ce sera encore mieux, alors je ne dois pas rater cette audition. Je dois laisser à ces cinq juges un souvenir incroyable, quand ils me verront, ils devront se dire : « Celle-là, elle deviendra danseuse étoile, c'est sûr ! » Je danse encore et encore, je n’ai pas envie de m’arrêter, je ne m’arrêterai jamais de danser. C’est ce que j’aime faire, je ne peux pas imaginer mon avenir sans me voir danser, il le faut, c’est tout. Je ne me vois pas en tailleur, je me vois en tutu. Je ne me vois pas femme d’affaire, je me vois danseuse étoile. Les yeux qui brillent, j’espère que ces cinq juges voient que la danse est tellement importante...à mes yeux...

autres livres classés : danseVoir plus

Paris, métro, 10 écrivains (facile)

Maréchal de France, il était le grand-père par alliance de cette délicieuse comtesse qui a ravi notre enfance. il a donné son nom à cette station de métro située non loin du Champ de mars.

Balzac
Mirabeau
Ségur
Voltaire
Emile Zola

Thèmes : métro parisien , Paris (France) , Écrivains français , StationsCréer un quiz sur ce livre