Critique de GeorgetteSenior

J'ADORE!!! C'est assez amusant d'imaginer un Montréal recouvert de neige à l'année et où les habitants et les animaux sont atteints de différentes manières par les retombées radioactives. Évidemment, j'espère que cela n'arrivera jamais dans la vraie vie!

Pour ce qui est de l'histoire, Flavie doit se rendre aux limites du territoire déblayé afin de livre des bagels à un couple très populaire. Malheureusement, selon sa cliente, elle n'aurait pas apporté les bons bagels… le copain de la fille en question décide de partir en chercher d'autres avec notre sympathique livreuse. C'est là que l'on découvre la ville de Montréal ensevelie sous la neige. La suite réserve bien de l'action et des péripéties, mais ça, c'est à vous de le découvrir. 🙂

Je dois dire que j'adore le personnage de Flavie, à la fois drôle et sarcastique , tout en ayant un grand coeur. J'aimerais bien avoir sa mutation génétique une fois de temps en temps mettons (je vais tout de même pas vous dire c'est quoi voyons!).

Les couleurs et le graphisme sont beaux.

Bref, c'est difficile de trouver un défaut à cette BD tellement elle est unique en son genre. Je suis certaine que ça va plaire autant aux ados qu'aux adultes.
Lien : https://leschroniqueslittera..