Éditeur : Front froid (04/12/2018)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 5 notes)
La vie de Flavie a beaucoup changé depuis la folle quête de sirop du Mont-Royal. La routine est revenue dans sa vie et dans son couple… jusqu'au jour où elle retrouve un ancien professeur de météorologie et son équipe de jeunes chercheurs. Ces derniers préparent une expédition à travers Montréal afin de valider une nouvelle hypothèse au sujet de l'hiver perpétuel.

L'appel de l'inconnu est parfois plus fort que tout…

Neneve
  30 août 2019
Dans ce tome, la météo commence à changer laissant enfin un peu d'espoir sur cet hiver qui ne semble jamais voulu finir... La température augmente, et la neige semble vouloir fondre. Flavie retrouvera des collègues de l'université et partira avec eux relevé les informations sur des stations météo afin de comprendre vers quoi Montréal s'en va... Mais l'aventure ne sera pas aussi simple et l'équipe devra faire face à plus grand eux... Et puis, la fin de ce tome nous laisse sur un événement qui présage une belle suite à cette histoire.

NeneveNeneve   30 août 2019
Pendant que je me fais chier dans un party de bouette, Flavie part à l'aventure avec sa gang de nerds de l'UQAM pour prendre des selfies.