Critique de Bookline

Oh le coup de massue ! Oh cette fin si cruelle qui a le don de me mettre au PLS parce que je dois maintenant attendre de lire le dernier tome qui n'est pas encore sorti. Je suis si avide de vouloir connaître la suite et le fin mot de cette histoire qui est un IMMENSE coup de coeur ! Cette saga s'inscrit vraiment parmi mes sagas préférées parce que tout ce que j'aime et que j'adore se trouve dedans ! C'est tellement bien écrit… La construction du récit fait que j'ai envie de lire soigneusement chaque mot de chaque ligne. Les personnages sont envoûtants et vraiment surprenants. J'avais des palpitations d'amour en lisant ce deuxième tome qui m'immergeait totalement dans une atmosphère vraiment singulière et aboutie. Pour moi, c'est un sans fautes, un coup de coeur vibrant et incommensurable. J'attends avec déprime et impatience de pouvoir lire la suite ! N'hésitez pas à prendre le temps de jeter un coup d'oeil à cette saga car elle en vaut VRAIMENT la peine !