Critique de Mimiesbooks

Voilà j'ai fini le livre cette nuit (hahaha😂😂😂😍) je vous donne le résumé et mon avis:

Résumé📜

Pour sa dernière année de lycée, elle veut vivre toutes les expériences. Et si son pire ennemi était la meilleure personne pour l'initier ?

Haylee a l'impression de n'avoir encore rien vécu... Alors, pour sa dernière année de lycée, elle compte bien se lâcher un peu ! Pour cela, elle a dressé une liste de choses à expérimenter : premier baiser, première soirée, première cuite...

Afin de l'aider, sa meilleure amie a une solution pour tout ça : faire appel à Maximilien Henderson, la star du lycée. Pour Haylee, c'est une très mauvaise idée. Max était son meilleur ami d'enfance, avant qu'il ne cesse soudainement de lui adresser la parole. Depuis, elle le déteste et le voit surtout comme son insupportable voisin. Mais quand l'initiation commence et que le désir s'en mêle, leur relation n'est plus aussi claire. Haylee et Max sont-ils amis, ennemis ou bien plus ?

Très franchement je me suis dit encore une histoire de Bad boy et une geek, mais nooon loin de là, cette lecture est la découverte de la plume de Jocabel Callabero. Et une fois entre mes mains, je n'ai pas attendu une minute de plus et je me suis lancée dans ma lecture.

Et quelle lecture ! Ce roman avec les points de vu des 2 personnages est un gros coup de coeur ❤💙.

Je ne m'attendais pas à autant aimer, l'histoire m'a surprise du début à la fin.

Maximilien meilleur ami devenu bad boy n'adresse plus la parole a Haylee et fait tout pour la rendre folle, elle et lui n'ont pas arrêté de se chercher et de se faire les quatre cents coups.

Maximilien à 17 ans lycéen en dernière année et footballeur, son père est parti quand il était enfant il vit avec sa mère infirmière. Il joue sur son image d'arrogant et très sur de lui, mais au fond de lui il est brisé, triste et protecteur en vers Haylee.

Haylee a elle aussi 17 ans, fille de shérif elle est passionnée d'astronomie, elle a du caractère et n'a pas peur de dire haut et fort ce qu'elle pense et elle déteste Maximilien, mais le protège de loin.

Le livre est tellement bien écrit qu'il se lit sans avoir envie de dire stop, j'ai eu envie de savoir la suite des aventures de la liste et savoir comment les personnages allaient se rapprocher. Entre Max et Haylee c'est tellement évident, ils aiment se détester ils sont protecteur l'un envers l'autre, l'histoire va telle bien finir ?

L'auteur Jocabel C. Caballero parle de sujet actuel, elle aborde des sujets forts comme la maltraitance. une new adulte captivante entre Amitié et amour, jalousie et rivalité, tendresse et désir. L'intrigue est incroyable, elle m'a tenue en haleine jusqu'à la dernière page.

Je recommande recommande cette magnifique histoire.