Patrick Cabanel (Éditeur scientifique)
Les Quatre Chemins (04/09/2008)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
" Toute la famille est réunie autour de la TSF, cette merveilleuse invention. Racontez la scène ", " Pourquoi doit-on se laver les dents ? ", " Que se passe-t-il si l'on met à cuire la viande du pot-au-feu à l'eau froide ? ". Ce sont ces sujets de rédaction ou de sciences que l'on proposait aux candidats au Certificat d'étude primaires, le fameux certif, il y a cinquante ans. La lecture étonnante et pleine de charme de ces annales nous renseigne d'abord sur l'école.... >Voir plus
Que lire après Le certifVoir plus

Videos de Patrick Cabanel (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Patrick Cabanel
Valérie, libraire chez Sauramps en Cévennes vous emmène à la découverte de "Cévennes regards croisés" aux édition Alcide.
Les textes de Patrick Cabanel, les photos de Thierry Vezon et les aquarelles de Camille Penchinat permettent de découvrir ou redécouvrir la région et ses habitants.
Site Web Sauramps : https://www.sauramps.com
Retrouvez nous sur :
Facebook : https://bit.ly/2lhDbcc Twitter : https://bit.ly/1UDrTNf Instagram : https://bit.ly/2MEVCE7 Pinterest : https://bit.ly/2K6kiUc