EAN : 9782203338241
Éditeur : Casterman (04/05/1993)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 13 notes)
Dans la chaleur de l'été, l'imaginaire des petits hommes est débridé : partout, il y a des belles à conquérir, mais sont-elles vraiment accessibles ? En tout cas, il ne faut pas laisser tomber avant d'avoir tout essayé : verra, verra pas, personne n'est pris personne n'est vraiment à prendre.
Voir sans être pris, c'est le but du jeu et la victoire reviendra toujours aux plus tenaces...

madameduberry
  02 juillet 2015
Les filles sont belles,il fait chaud mais les garçons sont transis. Eternelle histoire d'initiation aux jeux du désir, sous le ciel languedocien et un cagnard que je te dis pas..

Videos de Max Cabanes (58) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Max Cabanes
Max Cabanes est un grand nom de la bande dessinée et un témoin privilégié des grandes heures de la production française. L?homme natif de Béziers a la gouaille du sud mais la modestie et la discrétion d?un auteur inconnu. Et pourtant, quelle carrière ! Remarqué dans la série "Dans les villages", il travaille avec Jean-Claude Forest, scénarise ou dessine des récits fantasmagoriques et réalise une superbe fresque dans la ville d?Angoulême. Il obtient même le Grand Prix d?Angoulême en 1990 grâce à une carrière accomplie où il s?est essayé à tous les genres et tous les styles graphiques avec une inventivité surprenante. Il prend ensuite un virage serré avec l?adaptation de trois célèbres polars du maître du genre, Jean-Patrick Manchette : la fusion entre deux monstres artistiques, rendue possible par le fils de Manchette, Doug Headline, donne forcément un rendu explosif. Dans son style graphique unique où le dessin crève la planche et les couleurs marquent les esprits, Cabanes parvient à égaler Jacques Tardi dans le même exercice. Nous avons eu la chance de l?interviewer lors du festival Quai des bulles, peu de temps après la publication de "Nada". « Rencontre du 3ème super type » en exclusivité pour Planetebd?