Reçu dans le cadre d'une masse critique, je n'ai pas pu lire ce roman.
Je n'ai pu lire que deux chapitres. le style de l'autrice est très lourd, les phrases sont longues.
L'autrice passe d'un sujet à l'autre sans faire de lien, ce qui m'a totalement perdue. Je n'ai trouvé aucune cohérence dans ce récit.
J'ai tenté de lire le dernier chapitre pour voir s'il y a avait une évolution de l'histoire qui vaille la peine de lire tout le roman. Ce n'est pas le cas, j'ai retrouvé les travers des deux premiers chapitres.

Une fresque queer sur fond de bidonville et de tentative d'autogestion. L'idée était excellente, la diversité des persos est DINGUE et exaltante mais j'ai détesté le style et la narration impossible à suivre. Je suis ultra énervé car le potentiel était bien là.
J'ai reçu ce roman dans le cadre de la masse critique Babelio.
Malheureusement, impossible pour moi d'aller au bout de ma lecture.
Je n'aime pas du tout la manière dont est racontée cette histoire.
Il n'y a quasiment aucun dialogue.
La narration est omniprésente et extrêmement lourde.
La narratrice s'adresse au lecteur en un jeu de question-réponse sans les questions. C'est très bizarre et désagréable.
En fait, ce roman me donne l'impression que quelqu'un me raconte une histoire mais sans y mettre les formes. La narration est en langage oral.
Bref, je n'aime pas du tout.