EAN : 9782012043480
Éditeur : Hachette (02/04/2014)

Note moyenne : 4.11/5 (sur 27 notes)
Allie est folle de joie. Elle va assister ce week-end à une compétition de Twirling bâton avec ses meilleures amies. Mais quand elle est invitée à se rendre à une fête d’anniversaire en limousine, à dîner au restaurant et à participer à une soirée pyjama dans un grand hôtel, elle hésite. Même si l’invitation vient de sa pire ennemie. Pour Allie, le choix est difficile. Comment prendre la bonne décision ?

darko
  13 avril 2014
Un cinquième tome dans le lignée des précédents, un tome sur l'amitié et l'importance de se respecter.
Ici Allie apprend à faire des choix et les conséquences positives et négatives qu'ils peuvent avoir.
Une série à conseiller à tous les pré-ado et même aux plus grands.
otarie76
  03 octobre 2014
Ce livre est l'histoire d'une fille de cm1 qui en fonction des chapitres a toujours des aventures. J'ai beaucoup aimé ce chapitre parce qu'elle doit choisir entre un spectacle avec ses meilleures amies ou un soirée chic avec ses pires ennemi. Personnellement j'aurais fait comme elle!!! Je conseil ce livre si vous aimée la vie de tout les jours.
NicolasFJ
  21 avril 2014
Encore un tome plein d'humour et d'intelligence.
Un quotidien qui se lit comme un roman d'aventure ! J'adore !
mdg-lire
  18 janvier 2015
Quand on commence à lire ce livre on ne peut plus s'arrêter! C'est intérressant que des anciens personnages reviennent dans ce tome.

NicolasFJNicolasFJ   19 avril 2014
RÈGLE N° 5 :
Les menteurs n'ont pas le droit de manger les bons cookies d'Harmony sauf s'ils pleurent beaucoup.

Videos de Meg Cabot (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Meg Cabot
Un incontournable pour toutes jeunes passionnées de lecture, le Carnet d'Allie de Meg Cabot fait peau neuve et devient Allie ! Quand on a 9 ans et qu'on doit changer de maison et d'école, il faut une bonne dose de fantaisie et d'imagination pour s'adapter, comme Allie ! Des couvertures toutes douces et une frise à créer au fil des aventures d'Allie pour obtenir une illustration inédite. Un tout nouveau tome à paraître en septembre ! Déjà disponible en librairie ! https://www.lecture-academy.com/livre/allie-le-demenagement/