Le carnet d'Allie / Allie Punchie tome 6 sur 9
EAN : 9782012043497
Hachette (02/07/2014)
Allie se réjouit de participer à sa première sortie scolaire. Elle est impatiente, même s’il ne s’agit que d’une journée dans un écomusée poussiéreux. Elle va enfin monter dans un car jaune et voyager avec ses amies. Tout serait parfait, si Mary Kay, son ex-meilleure amie ne venait pas aussi. Mais, cette fois, Allie est bien décidée à ne pas se laisser marcher sur les pieds.
Que lire après Le carnet d'Allie, tome 6 : La sortieVoir plus
Le dernier tome de la série Allie Punchie est un mélange d'humour et de moments difficiles de l'enfance
On y retrouve la plume pétillante de Meg Cabot.
C'est une réflexion intelligente sur l'entraide et sur l'importance d'apprendre de nos erreurs/expérience passées.
J'espère que Meg Cabot écrira un jour une suite à Allie !

J'adore cette série et je m'identifie assez bien a Allie.

Je ne suis pas un peu fofolle comme elle,mais je dois aussi déménager dans une maison en travaux alors que je ne veux pas,j'adore aussi les animaux,je suis aussi en C.M.1.

Je conseille cette série.
Un tome final parfait où l'humour et l'intelligence sont de nouveau réunis pour conclure la série.
J'ai beaucoup aimée ce livre.C'est interréssant que des anciens personnages reviennent dans ce livre.
Je ne l'ai pas encore lu mais il a l'air tu aussi amusant que les autres

Il vaut toujours mieux mentir et dire à une personne qu'elle est magnifique quand elle vient de se faire piquer au visage par une abeille. C'est une règle absolue.
Règle n°10 : c'est malpoli de dire à quelqu'un qu'il ressemble à un caniche sauf, bien sûr, si c'est un caniche.