EAN : 9782012043497
Éditeur : Hachette (02/07/2014)

Note moyenne : 4.15/5 (sur 23 notes)
Allie se réjouit de participer à sa première sortie scolaire. Elle est impatiente, même s’il ne s’agit que d’une journée dans un écomusée poussiéreux. Elle va enfin monter dans un car jaune et voyager avec ses amies. Tout serait parfait, si Mary Kay, son ex-meilleure amie ne venait pas aussi. Mais, cette fois, Allie est bien décidée à ne pas se laisser marcher sur les pieds.

darko
  11 juillet 2014
Le dernier tome de la série Allie Punchie est un mélange d'humour et de moments difficiles de l'enfance
On y retrouve la plume pétillante de Meg Cabot.
C'est une réflexion intelligente sur l'entraide et sur l'importance d'apprendre de nos erreurs/expérience passées.
J'espère que Meg Cabot écrira un jour une suite à Allie !
Ortansia
  22 décembre 2020

J'adore cette série et je m'identifie assez bien a Allie.

Je ne suis pas un peu fofolle comme elle,mais je dois aussi déménager dans une maison en travaux alors que je ne veux pas,j'adore aussi les animaux,je suis aussi en C.M.1.

Je conseille cette série.
NicolasFJ
  22 juillet 2014
Un tome final parfait où l'humour et l'intelligence sont de nouveau réunis pour conclure la série.
mdg-lire
  30 janvier 2015
J'ai beaucoup aimée ce livre.C'est interréssant que des anciens personnages reviennent dans ce livre.
zpiasentin
  23 décembre 2017
Je ne l'ai pas encore lu mais il a l'air tu aussi amusant que les autres

darkodarko   11 juillet 2014
Il vaut toujours mieux mentir et dire à une personne qu'elle est magnifique quand elle vient de se faire piquer au visage par une abeille. C'est une règle absolue.
darkodarko   11 juillet 2014
Règle n°10 : c'est malpoli de dire à quelqu'un qu'il ressemble à un caniche sauf, bien sûr, si c'est un caniche.

Videos de Meg Cabot (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Meg Cabot
Un incontournable pour toutes jeunes passionnées de lecture, le Carnet d'Allie de Meg Cabot fait peau neuve et devient Allie ! Quand on a 9 ans et qu'on doit changer de maison et d'école, il faut une bonne dose de fantaisie et d'imagination pour s'adapter, comme Allie ! Des couvertures toutes douces et une frise à créer au fil des aventures d'Allie pour obtenir une illustration inédite. Un tout nouveau tome à paraître en septembre ! Déjà disponible en librairie ! https://www.lecture-academy.com/livre/allie-le-demenagement/