ISBN : 2016254580
Éditeur : Hachette (17/05/2017)

Note moyenne : 4.07/5 (sur 7 notes)
Depuis la remise du diplôme universitaire, la vie de Mia a été un tourbillon d'activités  : elle vit à New York, gère son nouveau centre communautaire pour adolescents, est follement amoureuse? et tout cela en tenant ses engagements royaux. Et à propos d'engagements, Michael a réussi à soustraire Mia à ses obligations le temps d'un interlude exotique sur une île des Caraïbes, où il l'a demandée en mariage. Bien sûr, Mia n'a pas eu besoin de consulter son journal int... >Voir plus

Ililou
  18 juillet 2017
Super livre !! J'adore
NicolasFJNicolasFJ   02 juin 2017
Rommel perd un peu la boule avec l'âge, mais comme Grand-Mère ne l'a jamais fait castrer, il a encore une vie sexuelle très active.
Ainsi, au cours des derniers mois, on l'a attrapé en train de faire l'amour de manière assez brutale à : une ottomane ; un porte-parapluie ; des chiens de toutes les races (et de tous les sexes) ; Dominique ; mon père ; Michael ; moi ; Lilly ; Grand-Mère ; le maire de New York ; Clint Eastwood (lors d'une avant-première) ; un tapis persan de 84 000 $ ; un nombre incalculable de canapés ; de nombreux sacs à main ; de multiples garçons du room-service ; et pratiquement tous les grooms du Plaza.
J'ai dit à Grand-Mère qu'on devrait écrire un livre - "Ce que Rommel a sauté" - et verser les royalties à la SPA. Je suis sûre qu'on gagnerait une fortune.
Videos de Meg Cabot (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Meg Cabot
Extrait de "Le Carnet d'Allie 2 - La Nouvelle École" de Meg Cabot lu par Camille Donda. Editions Audiolib. Parution le 7 novembre 2018.
Pour en savoir plus : https://www.audiolib.fr/livre-audio/le-carnet-dallie-2-la-nouvelle-ecole-9782367627403