Critique de sangar26

Ce tome n'est pas le meilleur il n'avance pas je trouve et en plus je n'ai pas particulièrement rigolé pendant ma lecture.
Après on reste toujours dans le cliché américain du bal de promo et les intellos qui pensent que c'est nul et que c'est pour les idiots bon je ne suis pas du genre fêtarde donc je peut comprendre ces dispositions.
Mia grandit un peu en âge dans ce tome -ci enfin.
Personnellement je ne comprend pas le choix de l'auteur de faire rester l'héroine sur plusieurs tomes au même âge mais bon ça change par la suite alors ça va.
La thématique du tome ne fait pas vraiment avancer l'histoire en elle même elle reste plus sur les questionnements d'adolescentes.
J'ai le ce tome il ya un petit bout de temps donc j'en ai des vagues souvenir alors je ne rentre pas dans les détails mais pour moi c'est le moins bien de ce que j'ai lu parmi les 9 premiers.
Un tome de transition qui ne change pas grand chose et se veut plus calme et sérieux que les autres tomes.