Déçue. Grande fan de Meg Cabot, j'ai acheté ce livre sans réfléchir et surtout sans prendre le temps de feuilleter l'intérieur... Grossière erreur. L'histoire est racontée à travers des mails mais il y a tellement de personnages qu'on arrive à ne plus savoir qui parle à qui, ce qui nous empêche de rentrer dans l'histoire. de plus, on vit l'histoire à travers les impressions et opinions des mails, nous empêchant de nous faire notre propre avis et l'histoire est racontée par fragments, nous donnant l'impression de rater des passages.
Je l'ai trouvé très long , je n'ai pas eu le courage de le terminé , tout est écrit avec de la narration en forme d'email , ce ne m'a pas intéressée ... Dommage , le résumé , le titre et la couverture m'avait plu .
Je n'ai pas vraiment réussi à entrer dans ce roman épistolaire qui a le mérite d'avoir en effet une forme originale. L'histoire m'a ennuyée, les personnages sont fades et plats, je n'ai pas accroché au style de l'auteur et malheureusement au bout de 100 pages, fortement entrecoupées de pauses, je renonce...ça ne m'arrive pas souvent mais là j'ai du mal à suivre et à rester captive de ce roman.
Dommage.