Critique de sirene71

C'est l'histoire d'une fille Allie qui apprend qu'elle va déménager le jour avant l'anniversaire de sa meilleur amie, Mary Kay. le jour même, Allie l'annonce à Mary Kay et lui promet de ne le dire a personne se jour-là. Mais elle le raconte à Scott Stamphley donc Mary Kay a décidé de ne plus être sa meilleur amie. Allie devient donc amie avec Brittany Hauser qui l'invita à son anniversaire. Mais ça ne se passa pas comme prévu car Brittany avait aussi invité Mary Kay pour quelle se réconcilie. Elles jouent aux Pop Star et à la femme d'affaire mais Allie ne veut pas jouer à la femme d'affaire car il faut enfermé Lady Serena Archibald dans une valise.

Titre : le carnet d'Allie Tome 1: Déménagement.
Auteur : Meg Cabot.
Genre : Roman.
Personnage Principaux : Allie, Mary Kay, Erica, Scott Stamphley, Mme Klinghoffer, Mark, Kevin, Bryttany Hauser, Mme Hauser, Lady Serena Archibald (la chatte de Mme Hauser), Mme Myers, Mme Hunter, Mme Jenkins, Marvin (mon chien), Caroline et Sophie.