Éditeur : J'ai Lu (29/06/2005)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 2 notes)
Deux enfants gâtés ! Jeremy Rawlings ne pense qu'à s'amuser, sans se soucier des obligations et des responsabilités qui pèsent sur lui en tant que duc.

Maggie Herbert, qui n'a pas le moindre sens des convenances, ne rêve que de fuir Londres pour aller étudier les beaux-arts à Paris. Jeremy et Maggie ont partagé des jeux d'enfance, pourtant, quand ils se retrouvent, après cinq ans de séparation, la surprise est totale.

Jeremy s'est tra... >Voir plus

NicolasFJ
  17 mai 2014
Je ne l'ai pas terminé.
Les autres Patricia Cabot se démarquaient par des héroïnes volontaires et fortes, tandis que celle-ci semble incapable de prendre une décision, suivant quiconque lui montrera de l'attention.
Ses autres romans proposaient également beaucoup d'humour (ici très rare) et d'action (ici on a principalement des dialogues et du flirt). La partie romance est beaucoup plus présente que sur ses autres romans, ce qui le rend plus classique et léger.
darko
  11 octobre 2012
j'ai suivi les aventures de Maggie et de Jeremy avec délice. On y retrouve la patte de Meg Cabot, personnages forts, hauts en couleur. de plus, l'humour y est omniprésent et on y retrouve une bonne reconstitution du Londres et des moeurs de la fin du 19° siècle.
Ce livre mériterait (comme tous les Patricia Cabot) une sortie dans une belle édition (que la couverture est peu accrocheuse!).

NicolasFJNicolasFJ   08 mai 2014
Dommage qu'il n'y ait pas de guerre. J'aurais adoré cela. Je pourrai peut-être en déclencher une.

Videos de Meg Cabot (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Meg Cabot
Extrait de "Le Carnet d'Allie 2 - La Nouvelle École" de Meg Cabot lu par Camille Donda. Editions Audiolib. Parution le 7 novembre 2018.
Pour en savoir plus : https://www.audiolib.fr/livre-audio/le-carnet-dallie-2-la-nouvelle-ecole-9782367627403