Critique de vallery73

Hé oui Jess est de retour, mais cette fois en colonie de vacances. Elle s'est promit que c'était fini, que son don était chose du passé, que le FBI ne lui parlerais plus. Mais pourtant l'été sera pas si différent que son année scolaire, c'est peut-être la seul chose que je reproche justement, l'histoire ne fait que se répéter dans un lieu différent. Mais je sais que le tome 3-4 seront différents donc c'est encouragent. Toujours avec beaucoup d'humour Meg Cabot garde une écriture facile avec une héroïne tout a fait charmante qui a promit de moins utiliser ces poings. Il y a moins d'effet spectaculaire, comme un hélicoptère qui explose, mais Jess nous donne toujours une bonne dose d'humour avec son caractère bien à elle. Pour ceux et celles qui aiment les bad boy en moto pourront aussi retrouver quelques moments avec Rob, que Jess trouve pas assez nombreuses… Une lecture d'un week-end a petit prix, sans se prendre la tête.