Ce livre est composé de cinq nouvelles :

L'enfer sur terre Stephenie Meyer
C'est fou comme une personne peut nous changer, c'est ce que cette nouvelle nous montre.
Histoire de deux démons filles faisant séparées les couples lors du bal. Mais l'une d'entre elle, celle à l'âme la plus noire va rencontrer son ange.
Démon et ange s'évitent car les démons ne peuvent pas faire face aux anges.
Histoire bien ficelée, Stephenie Meyer nous prouve encore que c'est un bon écrivain.

La fille de l'exterminateur
Meg cabot
J'ai adoré cette nouvelle.
Au début, on comprend pas tout mais au fur est à mesure que l'on avance dans l'histoire on comprend mieux certaines choses.
Je me suis beaucoup attachée à Marie par sa description, son histoire et son passé mais aussi grâce à Adam. On sent que les deux personnages se complètent.

Le bouquet
Lauren Myracle
Ne jamais faire un souhait sur un coup de tête, cela peut s'avérer dangereux.
C'est ce qui est arrivé à Frankie et la pauvre la regretter.
Amoureuse de son meilleur ami, Will, elle souhaite aller au bal avec lui mais attend quille fasse le premier pas. On sent qu'il à de l'attirance pour elle mais sa timidité l'empêche de lui dire.
Un début qui commence bien mais qui va mal finir pour elle.

Madison Avery et l'ange des ténèbres
Kim Harrison
Une histoire banale qui commence. Une jeune fille va au bal avec un gars qu'elle n'adore pas et ne fais aucun effort pendant la fête.
Le mec vexé par son comportement la laisse en plan. Mais un autre gars très mystérieux va a l'encontre de la demoiselle et tout deux s'en vont. Elle part sans savoir qui il est, ni d'où il vient.
Au début je me suis demandée sur quoi parler l'histoire, les vampires, démons et en fait rien de tous cela. Histoire d'ange et de ténèbres.
Bien ficelée et attrayante, jusqu'à la fin on a envie de savoir comment elle va s'en sortir.

Baisers divins
Michelle jaffe
Quand on lit le premier chapitre on pense connaître déjà la fin mais quenini.
Par contre on se pose beaucoup de questions pendant toute la durée de la lecture.
Histoire bien menée, au début je me suis demandée quel était le secret de notre héroïne et j'avoue que j'adore cette fille. Elle veut être une fille normale mais elle sait très bien que ce n'est pas possible.
Et la petite de quatorze ans, m'as bien fait rire et agacée en même temps.
J'ai passé un bon moment avec ces deux jeunes filles.
J'adore Stéphanie Meyer donc j'ai tenté et je n'ai pas regretté ! J'ai même découvert d'autre auteurs et les nouvelles sont juste géniaux
Après avoir dévoré la saga Twilight, je cherchais une nouvelle lecture dans le même style et avec la crainte évidente d'être déçue. Que nenni puisque cette succession d'histoires sur les vampires, écrites par différents auteurs m'a enchanté. Je parlerai plus particulièrement de celles de Meg Cabot et de Stéphanie Meyer, bien sûr.
Un très bon livre, ce n'est pas une histoire. Mais plusieurs, on découvre les auteurs dans un nouveau genre. Je trouve agréable de lire une histoire qui pour une fois n'aura pas de suite, ce qui nous permet de nous imaginer notre propre fin.