EAN : 9782011611444
Hachette (13/05/2015)
4.28/5   20 notes
Heather Wells est rattrapée par son passé de star de la pop. Tania, la chanteuse à la mode, fait irruption au bras de l'ex-petit ami d'Heather ! Et comme si cela ne suffisait pas, le campus va accueillir un show de téléréalité dans lequel Tania tiendra la vedette, entourée d'ados survoltées prêtes à mordre pour devenir des stars. Mais la belle Tania est comme Heather. Elle aussi a quelques petits secrets qui pourraient mettre sa vie en danger.
Mensonges, con... >Voir plus
Que lire après Une (irrésistible) envie de véritéVoir plus
j'ai été super contente de pouvoir retrouver les péripéties d'Heather, qui est un personnage auquel on peut se comparer, elle n'est pas dans la normes des mannequins anorexiques, mais fait du 44, aime vivre et aimer, et qu'importe ce que les autres en pensent. C'est tout ceci qui fait le charme de cette série. Cette fois Heather va devoir faire fasse à son passé, passer au-dessus de sa haine de Tania et Jordan et aider ceux qui elle pensait été sans défauts ni problèmes. Si le suspens et l'intérêt a dû mal à démarrer (150 pages qui sont très longues car résument en gros les 3 premiers tomes), après passé quelques chapitre on rentre dans le vif des intrigues et de la l'action, on retrouve notre Heather en enquêtrice tout çà pour notre plaisir. Encore une intrigue qui en fait un bon roman. Hâte de découvrir la fin de cette série dans le tome 5.
Quel plaisir de lire le tome 4 de cette série de Meg Cabot !
Un tome dont les péripéties s'enchaînent beaucoup plus vites, contrairement aux précédents tomes. Je n'ai pas vu le temps passer, j'ai dévoré ce livre.
J'ai trouvé très intéressant de s'intéresser un peu plus sur les personnages de l'ex fiancé de notre héroïne, ainsi que son épouse actuelle.
Notre héroïne, Heather Wells, est toujours aussi attachante, dans des situations cocasses qui nous font sourire et rire.
Hâte de lire le dernier tome de cette saga!
rires et amour sont encore au rendez vous. Qu'es ce que c'est agréable de rire en lisant. Très bien écrit.

Je ne dois pas mourir, me dis-je soudain ! Même si Cooper se charge de Lucy, il ne saura que faire de mes poupées. Il faut que je vive, au moins assez longtemps pour m’assurer que ma collection ira à quelqu’un qui sait l’apprécier. Quelqu’un que je pourrais trouver sur la page Facebook du fan-club Heather Wells. Il regroupe près de dix mille membres.
Les filles ont acquiescé.
J'en a conclu qu'il n'existe pas sur Terre de créature plus impitoyable (à l'exception des nazis, des talibans et éventuellement de la zorille du cap) qu'une adolescente qui décide qu'elle vous a dans le nez.
Quand une fille mince vous dit que vous êtes en forme et que votre teint rayonne, ça signifie que vous êtes grosse et que vous transpirez.