Booket (08/03/2016)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Después de escribir Yo confieso, novela degran éxito nacional e internacional, Jaume Cabréreflexiona sobre el hecho de escribir, deleer, de crear, de vivir abierto al misterio de lavida y del mundo. Las incertidumbres parte delos interrogantes de un creador y un hombrede cultura inquieto y acaba siendo una largaconversación íntima con el lector, que se convierteen cómplice de unas experiencias que leenriquecen y transforman.
Que lire après Las incertidumbresVoir plus

Lire un extrait
Videos de Jaume Cabré (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jaume Cabré
Les livres cités dans l'émission par Mikaël : - le Soleil des Scorta de Laurent Gaudé aux éditions Actes Sud - En attendant Bojangles d'Olivier Bourdeaut aux éditions Finitude - La Comédie Humaine de Balzac (Pléiade) - Confiteor de Jaume Cabré aux éditions Actes Sud - La Cantique de l'Apocalypse Joyeuse d'Arto Paasilinna chez Folio
Les mille MERCIS du libraire de caractère : "À l'équipe de la Grande Librairie au nom tous les libraires indépendants, à Virginie, ma chérie qui m'a suivi dans cette folie et qui déchire tout dans l'ombre depuis plus de 10 ans, à Audrey et Rémy, qui reviennent chaque matin avec leurs lectures, leurs conseils et leurs blagues irremplaçables et à tous les clients qui font partie de cette famille qui s'agrandit et qui nous donnent une force incroyable ! Vive les livres !"
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus